Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Version scrap

10 Avril 2010 , Rédigé par Tisscrap

Version-scrap-copie-1.jpg 

 

Voici deux photos du stand du concour de la Fourmi creative qui se déroule actuellement au salon Version Scrap!!

 

 

2010_04_09_3924b.jpg

 

 2010_04_09_3927b.jpg

 

 

Ce sont des photos qui ont été réalisées hier par ma copine Fabinou, finaliste elle aussi!!! merci à toi pour ce petit souvenir!

Dimanche soir on aura les résultats du concour!!! bonne chance à chaque candidate!!!

 

 

 

Tiss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Félicitation ma petite Tiss pour ta 2ème place et quel beau cadeau, si tu ne sais pas quoi en faire, pense aux copines, hihihi!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hi hi ,j'ai voté pour ta page ,j'adore amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne connais pas le résultat mais je sais que 3 votes ont été pour toi puisque Karinette a vu ta page "en vrai" à Version Scrap ... Bonne chance et de toute façon peu importe, elle est shabby<br /> toute en légèreté, et mon coeur "chavire" pour la tienne ...<br /> Bisous !<br /> Carole/caco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est génial de voir les pages comme cela.. Dommage que je n'ai pu aller à VS... pas pu voter ... snif... J'ai vu le beau reportage de Fabinou... c'est trop bien...<br /> bon alors ??? le résultat ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh my god !<br /> Pour avoir vu ta page sur le stand... whaou !... whaou !... whaou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne chance pour la suite ;)<br /> Scrapbises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> A voté !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai voté pour toi aujourd'hui ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh la la !!!! qu'est ce que ça fait d'avoir sa page affichée au salon version scrap (c'est pas rien quand même !!) bonne chance à toi<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouaouh, la classe! J'aurais bien ailmé être devant le stand! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est géniale ! tu dois etre hyper fière !!!<br /> <br /> <br />
Répondre