Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manon

6 Avril 2013 , Rédigé par Tiss

Coucou à tous,

Un petit ensemble pour la miss, une demoiselle de 10 ans, je suis contente que ça lui ai plu!!

Bon week-end

 

Tiss

 

 

P1070794

 

P1070796

 

P1070797.JPG

 

P1070800.JPG

 

P1070801.JPG

 

P1070804.JPG

 P1070799.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un très bel ensemble<br /> Heureuse de revoir ton scrap<br /> bizzz et à bientôt
Répondre
S
Un ensemble vraiment ravissant, c'était évident quil allait plaire !!! Beau travail, bravo ! Bises.
Répondre
S
bravo pour ce très bel ensemble<br /> bisous
Répondre
L
Coucou tiss,<br /> <br /> Ca fait plaisir de revoir tes réas ...<br /> c'est toujours aussi joli !!!<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci Lydie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un très bel ensemble pour une jeune fille qui est absolument super joli, je comprends qu'il lui ai plus et elle va bien s'en servir je pense!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
M
bonjour<br /> superbe ensemble ! j'adore !<br /> bon week end
Répondre