Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La dolce vita

23 Mars 2015 , Rédigé par Tiss

Un album souvenir haut en couleurs pour un voyage à Venise en août 2014.

Venise la sublime comme dans les films romantiques italien, un dépaysement garanti, J'AI ADOREE.

Les iles comme Murano très joli mais surtout Burano, un petit bijou, une explosion de couleurs.

Allez place aux nombreuses photos.

Je reviens très vite avec un nouveau projet, un road book pour une futur destination.

Tiss

La dolce vita
La dolce vita
La dolce vita
La dolce vita
La dolce vita
La dolce vita
La dolce vita
La dolce vita
La dolce vita
La dolce vita
La dolce vita
La dolce vita
La dolce vita
La dolce vita
La dolce vita
La dolce vita
La dolce vita
La dolce vita
La dolce vita
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, qui m'a permis de te retrouver ici et de découvrir un magnifique album sur Venise! J'espère que tes ennuis de santé vont vite n'être qu'un mauvais souvenir, et que tu pourras profiter pleinement de ton voyage à New York! Avec un joli album scrap à la clé!<br /> Gros bisous, et prompt rétablissement.<br /> Fabinou
Répondre
C
J'adore ce mélange de couleurs toniques, parfois en harmonie et parfois en complémentaires. Et Venise est une de mes villes préférées..Bravo
Répondre
P
Très bel album sur Venise aux couleurs toniques comme les maisons de Burano ! j'adore ! bravo<br /> bonne soirée<br /> (PS : je viens de poster un mini ... sur Venise ! lol)
Répondre