Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Version scrap suite et fin

14 Avril 2010 , Rédigé par Tisscrap

Ca y est les résultats sont là et je suis ravie de vous annoncer que je suis sur la deuxième marche du podium!!! 313 candidates et je termine en seconde place, je n'aurai jamais pensé surtout avec les pointures qu'il y avait dans les 4 finalistes! 

Je gagne une craft robo CC300 ou un bon d'achat de 129,90 euro, trop contente!!!!

 

La première place va à KBI !! Je suis déçu pour ma copine de scrap Fabinou qui est quatrième, elle aurait mérité une bien meilleure place!!! Bravo à toi, tu fais des merveilles!!!!! et félicitation aussi à Papillon Rose avec sa troisième place!

 

 Ici : http://www.lafourmicreative.fr/concours-scrapbooking/la-gagnante--c225_252.html

 

Merci à ma puce qui m'a porté chance!! merci pour votre soutient, vos messages, mails, merci aux personnes qui ont voté ma page au salon Version scrap et un GRAND MERCI A LA FOURMI CREATIVE pour ce concours!!!

 

 

Tiss

 

l'élégance

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis super contente pour ta magnifique seconde place. Sur les 4 finalistes il n'y a que toi que je ne connaissais pas (Karine et Papillon je les connais en vrai,et Fabinou uniquement via le<br /> net..) et je peux te dire que je suis ravie car un grand coup de coeur pour ta page , le rouleauté trop superbe.<br /> Toutes mes félicitations et une place + que méritée vu ce que tu fais. Tu es au rang des grandes c'est génial.<br /> bises si tu le permets..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis super contente pour toi, tu le mérites ... en vrai elle était encore plus belle ....et pour moi c'était la plus belle !!!!<br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un grand bravo à toi, j'aime beaucoup , vraiment:)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis super contente pour toi !! tu méritais cette deuxieme place sans pb !!tu vas pouvoir continuer à nous faire de magnifiques choses avec tout ce que tu as gagné !!!!!<br /> encore bravo<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu es inscrite sur le site Millefeuille de Scrap maintenant, et du coup ton blog est en première page: évidemment j'ai mis 10 étoiles à ton blog!<br /> bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je te l'ai déjà dit, Bravo! Et je suis assez d'accord avec le commentaire précédent: il était temps que le vent tourne! Quoi que là, il s'agit de talent, et pas de chance!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> HO BRAVO à toi !!! ta page est vraiment magnifique et la photo extremement douce !<br /> merci de ton message sur mon blog !<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très mérité cette place, ta page est splendide !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO!!!!!!!!!!!!<br /> vraiment mérité!!!!!!!!!!!!!<br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Génial !!<br /> Je suis trop contente pour toi ... tu l'a bien méritée cet honneur, félicitations, de belles choses t'arrivent, tu vois .... il faut que la chance tourne de temps en temps, et là, elle est de ton<br /> côté, conserve-la ... et petite veinarde, tu es gâtée !!!! Profite bien de ton cadeau !<br /> Bisous à toi et à ta princesse qui "gagne" un peu aussi !<br /> Carole/caco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, alors tu vois la 2eme place !!!!!!!!!!<br /> Bravo tiss.<br /> Et alors tu choisis quoi comme cadeau?<br /> Biz lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien sacré lot que tu as gagné tu vas pouvoir faire de petites merveilles ta page était sublime j'avais tout de suite flashé dessus toute mes félicitations 2ème c'est énorme et ta page le valait<br /> bien<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo: je suis contente pour toi: ta page méritait de gagner avec celle de Fabinou!<br /> amicalementscrap<br /> d@n<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> eh eh, je t'ai déjà mis un mot (voir post ci-dessous) mais je te le redis FELICITATION ma belle, c'est trop cool et je me répète si tu ne sais pas quoi faire de tout ça pense aux copines!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouah ! bravo, toutes mes félicitations ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, bravo pour quelqu'un qui ne devait pas être dans les finalistes, mdrrrrr. tu mérites bien ta palce. Biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre