Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

avec le printemps

9 Avril 2010 , Rédigé par Tisscrap

bientôt l'anniversaire de ma fille, petites invitations pour son anniversaire que j'ai faites en vitesse hier car j'ai réalisé que ce sont les vacances de pâques ce soir pour une durée de 15 jours donc je tenais à ce que les familles les ont un peu à l'avance!!

Cette année son anniversaire sera sur le thème du printemps, des fleurs, de la verdure, de la couleur, le jour J, je ferai des photos!!!

 

 

Tiss

 

 

 

P1030640.JPG

 

 

P1030641.JPG

 

 

P1030644.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Wahou! j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Rose/vert quelle belle harmonie...<br /> j'adore...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors là, c'est trop rapide pour moi ... la veille pour le lendemain !!! Et puis dis-donc, tu t'es amusée tout de même, j'adore le "vite fait" ... Super sympa d'utiliser cette technique en version<br /> petite carte d'invitation .... cela me donne une idée pour mes menus de communion !!!!<br /> Tu es une véritable mine d'or tu sais !!<br /> Bisous !<br /> Carole/caco<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très chouette!!<br /> j'ai déjà vu ce modèle de carte mais impossible d'en trouver le tuto... serait-il possible de l'avoir par email? merci d'avance!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très sympa, j'adore les couleurs !!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh bien c'est ce qu'on appelle du vite fait bien fait! Elles sont très belles, très fraiches, j'adore ton cup cake dessus. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop fort ... nos filles fêteront leur anniv' le même jour ;-)<br /> En tous cas, je craque sur tes invit', elles sont rafraîchissantes et ludiques ... j'adore !!!<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont super belles ♥ je suis sure que les petites nanas vont être ravies ;)<br /> <br /> <br />
Répondre