Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

crop et...

31 Mai 2010 , Rédigé par Tisscrap

petite boite pour mon hôtesse, la charmante Caco!! merci encore à toi de m'avoir reçu et merci à Morgane!!

 

Encore une Crop de passée, un week-end en vendée avec Lydie "La Fée du scrap" et l'association de Karinette!!

On a beaucoup beaucoup travaillé..., peu papoté...hum hum, bien mangé (merci à Nico)!

 

Des beaux moments de scrap, des superbes ateliers (merci Peg, Cathyscrap 85 et Lydie), de belles retrouvailles et un chouilla de fatigue...!!!

 

Voici les photos de la boite, elle a été réalisé suite à l'atelier que j'avais fait avec Mylène et sa boite des 5 sens ici

 

 

 

 

 

Tiss

 

 

 

 

 

5-sens-1.jpg

 

 

5-sens.jpg

 

 

5-sens2.jpg

 

 

5-sens4.jpg

 

 

5-sens-3.jpg

 

Désolé si les photos ne sont pas top, j'ai du mal à me rendre compte si elles sont correctes ou non car mon écran d'ordinateau est en rideau grrr  donc en attendant on a récupéré un vieil  ecran avec lequel on voit très mal et qui déforme un peu les images hihi!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore cette boîte, tu l'as magnifiquement scrappée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très réussi, comme d'hab !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waouh! Une joli réalisation, et quelle belle attention! Originale et si bien présentée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie cette boite ! beau kdo pr ton amie ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te rassure les images sont parfaites !!!!<br /> j'adore cette boîte , et l'idée d'y accrocher des petits tags comme ça est tres sympa...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très belle cette boîte et quel week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui une belle boite.<br /> Et un superbe wk.<br /> Biz lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très belle boîte !!! vivement les belles réas de la crop !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, oui, oui, ELLE EST TROP BELLE ....!!!!!!!!!!!!! et c'est moi qui l'ai reçue ... nananère .... je confirme qu'elle est superbe ... et tous les petits cadeaux "des 5 sens " à l'intérieur sont<br /> trop "mimi" ... je t'assure que le petit piou-piou siffleur-éclaireur fait fureur à la maison, mes puces se battent pour aller ouvrir la porte ... ce qui n'est pas le cas d'habitude !!! Mille<br /> MERCIS à toi et mes invitées, elles ont été charmantes et j'ai été trop gâtée ... que du BONHEUR pour ce week-end riche en émotions ...j'ai été ravie de pouvoir revoir les "petites nantaises" ...<br /> de coeur .... Bisous à toi, ma petite Tiss !!!<br /> Merci, merci, merci encore ... Morgane a rangé précieusement son chef- d'oeuvre !!!!<br /> Carole/caco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Tiss !!!<br /> Je suis super contente d'avoir pu papoter avec toi .... j'ai encore zieuter ta tote qui est superbe !!!!<br /> et cette boite est toute toute belle !!!<br /> à bientôt à la Fée !!!<br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie version de la boite des 5 sens, je vois que le week-end a été bon ! Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou copine,<br /> trop belle ta boîte!!!!!!!!!!!<br /> tu as finis par trouver la bougie ???<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop belle et Caco trop contente de son cadeau, moi aussi j'ai eu la mienne par créathéla, Merci les filles.<br /> J'ai passée un super WE, c'est trop coolo, vivement le 4 juillet chez Audy, on aura le temps de Papoter, cette fois-ci!!!!!<br /> Biusous<br /> <br /> <br />
Répondre