Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tutti frutti

23 Mai 2010 , Rédigé par Tisscrap

pour mes deux poilues!

Pourquoi ce titre me direz vous??? et bien ma fille avait décidé de leur faire porter son collier de perles en bois "fruits et fleurs"... °))!!!

Evidemment j'en ai profité pour faire quelques clichés (nos toutous étaient bien entendu consentant MDR)

J'ai  utilisé des papiers de Kési'art entres autres pour donner un effet fruité et peps à mes pages!!

Au lieu de faire une page avec mes deux bouledogues, j'ai préféré faire 2 pages coordonnées pour continuer leur album !!!

 

 

 

Je souhaite aussi la bienvenue à mes nouvelles abonnées, Shelly, Chivas, Stef et Sarah. 

 

 

 

Tiss

 

  

P1030927.JPG

 

 

P1030930.JPG

 

 

P1030931.JPG

 

 

P1030934.JPG

 

 

P1030936.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Amusante cette double page! J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'a-do-re !!! et tes toutous sont extras ;) !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique j aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ces deux pages pétillantes , pleines de fraîcheur , elles sont superbes<br /> Bisous<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tes pages sont trop belles !!!<br /> les photos sont super sympas!!!<br /> et j'adore les papiers que tu as utilisé...<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop jolies ces pages<br /> les toutous sont adorables, ils ont du adorer prendre la pose!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> qu'est ce quelles sont mimis les fi-filles à sa maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(lol)<br /> Bon très jolies pages, j'adore les papiers.<br /> Biz nadine<br /> Ps : j'ai bricolé le cadre ''kitch" à suivre...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super ces deux pages, j'aime particulièrement le titre.<br /> Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihi extra les photos ! et de très jolies pages ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> on voit que le soleil est là, c'est très printanier.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> extra ces deux pages ! j'adore les mises en pages, les papiers et bien sûr les loulouttes !! trop trop belles !! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hihi ce n'est pas Canelle mais Eden!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Canelle et Epice sont très coquettes comme ça, j'adore tes pages. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes!!! j'adore<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, j'adore ces deux pages acidulées !!! Extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Au top tes pages !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est magnifique. J'adore les deux pages et surtout les couleurs et les papiers choisis ! BRAVO BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop marrantes !!! chouette ces pages !! j'aime les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tes pages sont superbes<br /> j'adore<br /> bsx<br /> <br /> <br />
Répondre