Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Songeuse

1 Juin 2010 , Rédigé par Tisscrap

Une page que j'aime beaucoup notamment avec cette photo de ma puce prise l'été dernier , j'ai toute une série de ces photos qui n'ont  jamais été scrappés alors vous risquez de les voir un peu, BEAUCOUP dans les prochaines pages et mini!!!

 

Une page "fraîche" avec une page de fond Bo bunny, des tampons Florilèges, Héro Art, le titre est découpé main et OUI toujours et encore et ça risque pas de s'arrêter  hihi(je sais que plusieurs vont sourire.... je ne ne dirais pas les noms... lol) et du pssshhhitage s'il vous plaît (tout arrive...!!)

 

 

 

 

 

 

Tiss

 

 

songeuse.jpg

 

 

songeuse1.jpg

 

 

songeuse2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super belle page !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors là bravo !!!! il faut nous dire comment tu as pû découper un titre comme celui-ci!!!!!<br /> c'est un travail d'orfève ...<br /> ta page est tres belle et ta puce n'en parlons pas!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est joli, clair, et frais! Et la photo est très belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle douceur !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> chai pas!! hihi<br /> merci en tous les cas!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toute douce, toute belle cette page !!<br /> un énorme BRAVO pour tes créations dans Le Monde Du scrap<br /> J'adore la pochette pour DS .... Géniale !!!!<br /> mais ou trouves tu les idées !!!!<br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie page amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j adore tjs aussi pro ma belle je t embrasse et continues<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une page vraiment toute douce, de magnifiques papiers et tampons, vivement la suite !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup, c'est tout en douceur, comme la miss.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi un titre découpé "main" comme cela ..... cela me laisse BABA .... j'ai cru entrevoir mon "nom" dans ton sous-entendu de post .......tu me scotches à chaque fois ... et ta page est très douce,<br /> très belle et toute rafraîchissante ....comme j'aime ... pleins de bisous à la princesse "songeuse" ....et à toi bien sûr !!<br /> A bientôt !<br /> Carole/caco<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop jolie!!!!!!!!!! comment tu fais pour avoir des titres aussi bien découper ????????<br /> bravo la miss,<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Fraîche et très jolie.<br /> Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En effet, ta page est très fraiche, j'adore. Biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une page magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est sublime<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup, très frais et très doux à la fois!<br /> chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont super bien découpées tes lettres, bravo!!!<br /> ta page est adorable comme ta puce!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Encore une page magnifique, avec ta jolie poupée (qui doit faire tourner les têtes!). Joli choix de papier, et j'adore le détail du petit lapin!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie page, très fraiche ♥<br /> <br /> <br />
Répondre