Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

5 Avril 2010 , Rédigé par Tisscrap

un mini album baroque en forme de porte, les papiers s'y prêtaient bien!!!  du noir, du blanc et du marron!! des pois, du velours, des cadres, des tampons et des poudres... des découpes, des embellissements métal, des fleurs, des perles et des rubans et le tour est joué!!! j'ai cartonné toutes mes pages, découpé la porte pour y insérer une photo, j'ai cousu un bouton pour faire une poignée!!

Allez place aux photos

 

 

Tiss

 

 

P1030618.JPG

 

 

P1030620.JPG

 

 

On ouvre le dessus de la porte

 

P1030577.JPG

 

 

P1030575.JPG

 

P1030621.JPG

 

 

P1030581.JPG

 

 

P1030624.JPG

 

 

P1030585.JPG

 

 

P1030627.JPG

 

 

P1030629.JPG

 

 P1030590.JPG

 

 

P1030630.JPG

 

 

P1030633.JPG

 

 

P1030599.JPG

 

 

P1030638.JPG

 

 

Des détails :

 

 

P1030636.JPG

 

 

P1030593.JPG

 

 

P1030609.JPG

 

 

P1030612.JPG

 

 

P1030613.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore ce mini baroque, il est superbe !!<br /> bizz sophie77<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wahooooo !!! je l'adore !!!! l'idée de la porte est originale, de magnifiques décos et des papiers superbes !!! bravo...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe et très original<br /> bravo à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il est tout simplement magnifique,, je l'adore, tu nous l'apporteras le 29 mai!!!!je veux le voir en vrai.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est magnifique et original !!! J'adore ! Un grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo, c'est très joli. l'Idée de la porte est excellente.<br /> Biz Nadine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> splendide et rafiné !<br /> j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'idée de l'album "porte", cela ne peut être que Tiss, voyons !! ! Il est vraiment de toute beauté !!!!!!<br /> Les petits détails, les photos, les couleurs, un petit chef-d'oeuvre miniature ..... comme toutes les merveilles vues sur le magazine, il suffit de regarder la couverture et on devine au premier<br /> coup d'oeil les projets réalisés par tes petites mains ...<br /> Plein de bisous !!<br /> Carole/caco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Juste un petit bonjour de la part de deux voisines nantaises. Bonne journée et félicitations pour ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très très joli et très bonne idée cette porte.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rhhooooo !que c'est original, j'adore, bravo !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Les photos sont magnifiques, et l'album un vrai bijou! Bravo. J'adore ce style, sobre et élégant!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore les papier Teresa Collins donc inutile de te dire que craque devant ton album !<br /> Magnifique !<br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une fois SUPERBE!!!!<br /> bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est magnifique ! C'est d'une beauté ! Je reste scotchée ! Bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je reste bouche bée devant chacunes de tes réalisations, tu me surprends à chaque fois<br /> merci<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette création est très jolie et met bien en valeur les très jolies photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> génial ce mini album. j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quelle merveille!!! c'est vraiment sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super joli ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est absolument splendide: j'adore les tons, la forme, les photos!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore, c'est original et magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique mini ! tous les détails sont très beaux - mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore! C'est joli, plein d'amour et de bonne humeur, dynamique, j'aime les couleurs, bref! super!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo très chouette album, j'aime énormément ces couleurs et très bonne idée pour la porte.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très chouette, j'aime beaucoup le velours noir, et les couleurs du tout<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très originale ! et de très jolies photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi en tout cas je le trouve superbe l'idée de la porte est géniale de bien jolies découpes et tamponnages de jolies photos et les papiers sont superbes, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien tu as carburé depuis ma derniere visite.<br /> Et tu as surtout bien gazé,il est vraiment superbe.<br /> Les papiers sont d'une beauté.<br /> Encore une belle merveille.<br /> Biz loloharibo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il cartonne ton mini et bravo pour toutes les découpes tu as dû t'amuser devant ta télé cette semaine, lol. j'adore le mélange du noir, marron et blanc, très classe. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre