Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sobriété

1 Septembre 2010 , Rédigé par Tisscrap

pour cette page d'après le combo de The color room avec une même photo de Tess que j'adore dans 3 styles différents, cette page sort du lot par sa simplicité et son style épurée!!

Des découpes (toujours;;) mais aussi j'ai reproduit les motifs dans différents papiers afin d'avoir exactement les couleurs désirées.

 

Je souhaite une bonne rentrée à tous les enfants, petits et grands!! Pour ma fille un grand tournant, le CP, nouvelle école, nouveaux apprentissages, ça ne rigole plus!!  Mon fils poursuit sa scolarité au collège avec un passage en 5 ème et du latin qu'il a choisi de faire en option!

 

 

 

Tiss

 

 

 

Palette20FM

 

 

 

 

P1040454.JPG

 

 

 

 

P1040458.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'aime bien voir ton évolution. tes scraps sont de plus en plus "légers", avec de jolies couleurs de plus en plus acidulées. est ce que ça dénote un meilleur moral ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup celle-ci. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sobre mais tellement belle, parfois il suffit d'en mettre peu pour mettre la photo en valeur.<br /> Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est tres jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique j'adore ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une très belle page avec ces photos bien choisies et ce style épuré qui leur va si bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie page toute en sobriété, bravo ma grande !!!!!!<br /> Bonne rentrée à tes loulous.<br /> bizzzzzzzzzzzzzz,<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre