Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

quoi??... du jaune

23 Août 2010 , Rédigé par Tisscrap

et oui, ce n'est pas une couleur que j'affectionne mais alors pas du tout et quand j'ai vu le combo couleur de The Color room je me suis demandé si j'allais le faire.... et puis j'ai trouvé la photo, les papiers et en fait j'ai adoré faire cette  page mais alors vraiment !!!  Je l'adore, sa luminosité, son rendu, bref  je retenterai l'expérience c'est sur!! Les papiers sont de Webters page, tampon ES[Kiss]design.

Et vous qu'en pensez vous???

 

 

 

Tiss



 

Palette--19-RDA



 

 

 

P1040445.JPG

 

 

  Et pas mal de découpages comme j'aime lol

 

 

P1040452.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou miss!<br /> Et bien elle est très jolie ta page, et moi j'ai plutôt tendance à fuir le orange sur mes pages que le jaune ;-)<br /> En plus je suis carrément admirative de ta patience: t'as dû passer un temps fou à découper les petits éléments! et les cordes des Mongolfières! pfff!<br /> Mais le résultat en valait vraiment la peine! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est très réussie cette page, j'aime beaucoup.<br /> Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Tiss,<br /> ta page est très jolie.<br /> J'aime l'ambiance qui s'en dégage.<br /> Depuis que je fais du scrap, j'aime toutes les couleurs. Après, tout dépend des teintes et de l'harmonie des combinaisons.<br /> Passe une belle journée.<br /> ~~Angélique~~<br /> PS : Merci pour ton p'tit mot sur mon blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle douceur ds cette page,une pure merveille comme d'habitude<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu as bien fait de te lancer c'est très réussi et ça t'a réconciliée avec le jaune hihi!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> le jaune est une couleur chaude qui ammène toujours beaucoup de luminosité et de bonne humeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je trouve tres jolie cette page , j'aime bcq les montgolfieres<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme quoi il est bon parfois de sortir de sa zone de confort... Le résultat est superbe et je comprends que tu aimes cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> t'as raison elle est super lumineuse cette Page !!!<br /> j'adore tes montgolfières (comment t'as fait) ?<br /> l'association des couleurs en superbe!!!<br /> bizzzzzzzzzzz,<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre