Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des fleurs

3 Septembre 2010 , Rédigé par Tisscrap

fait maison pour cette page toujours d'après le combo de The color room!!!

Du rose et orange, très girly, de suite j'ai trouvé les photos qui iraient avec cette page, ma fille en pyjama qui joue aux pets shop un matin d'hiver ensolleillé! et j'ai suivi le sketch ... à peu près!!

 

 

 

 

 Tiss

 

 

  Palette--21-HR.jpg

 

 

 

 

P1040483.JPG

 

 

 

P1040470.JPG

 

 

 

P1040471.JPG

 

 

 

P1040486.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quelle superbe page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est très jolie ! le rose et le orange, ce sont des couleurs que l'on a pas l'habitude de voir ensemble !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un magnifique combo de couleur.<br /> Qui fait une magnifique page.<br /> Biz lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les tons sont sublimes et la page tout autant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trés jolie travaille avec tout c'est embellissements et de trés belles photos<br /> Bravo<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oups, je voulais écrire, "que dire" de plus!!<br /> bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis à chaque fois très impatiente de voir tes réalisation et j'y prend un immense plaisir à les découvrir<br /> que de plus que les autres!!<br /> c'est tout simplement magnifique<br /> bravo j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle jolie page avec ces magnifiques fleurs, bravo.<br /> Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ohlalala ta pricesse me fait craquer sur cette page, c sublime!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> houuuuuuuu j'adore, c'est magnifique!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jole page. j'aime beaucoup tes petites fleurs.<br /> bizzz<br /> chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wahou ! c'est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouuuuu ♥ et les fleurs waou trop balaise ! j'aime j'aime j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une superbe page avec des embellissements très travaillés ... c'est magnifique !!!<br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont trop, trop, trop belles tes fleurs!!!!<br /> très jolie combo de couleurs aussi.<br /> biz<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique cette page: un combo très beau, un sketch génial, des photos trop mignonnes et le tout très harmonieux!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre