Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Numéro 2

4 Janvier 2010 , Rédigé par Tisscrap

"Le monde du scrap", toujours aussi varié et riche en scrap ce deuxième numéro, un régal pour les yeux!!


magazine 2


Retrouvez moi en page 22 et 23 pour 2 nouvelles créations !!

Voici deux petits bouts... hihi et pour en voir plus courrez vite l'acheter dans les kiosques!!!!



P1020576


P1020641

 



Aussi je vous souhaite une bonne et heureuse année, que vos voeux les plus chers se réalisent, portez vous bien !!


eden-et-epice-dec-09-bonne-annee.jpg


Bises

Tiss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> félicitation pour ces créations.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mignonnes!!!!!!!! et félicitations pour cette nouvelle publication!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ohh ils sont trop mignons ces deux là! Bonne année à toi aussi miss! Plein de bonnes choses!<br /> Disons que sur la photo j'ai reconnu un bout de cheminée...hi hi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours aussi pro ! encore une fois j'adore les gammes de couleurs .....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille une merveilleuse année 2010!! remplie , je l'espère de belles rencontres ,d'émotions et d'amour<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite une très très bonne année;<br /> et je cours acheter ce magazine pour voir tes nouvelles réalisations.<br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'en suis resté bouche bée : vraiment trop super tes créations...Tu deviens une vrai professionnelle (voir plus!!!) J'adore tes créations de Noël !!!!! Félicitations pour tes parutions.<br /> Je viens aussi de découvrir Epice : trop mimi....<br /> Je pense bien à vous deux pour les épreuves que vous avez traversé. 2010 ne pourra qu'être meilleur.<br /> Bonne année à toi, manu, et toute la troupe...........<br /> Bizz<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je te souhaite une très bonne année en espérant qu'elle sera mieux que cette fin 2009.<br /> J'ai vu tes aryticle dans le monde du scrap, félicitation ma belle.<br /> <br /> J'espère que tu seras de la partie le samedi 30 janvier, on retourne faire un atelier chez Lydie avec Caco et biensur le soir on se fait une petite bouffe.<br /> Gros bisous on se tient au courant.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est génial ce magazine !!!!...bravo pour tes réalisations....comme d'hab, j'adooooore !<br /> Bonne et heureuse année 2010 à toi aussi.....pour toute ta famille, je pense sincèrement qu'elle ne pourra être que meilleure car 2009 n'a pas été vraiment cool pour vous !<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh qu'ils sont mignons (nes ??)<br /> <br /> J en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre