Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un cadre

9 Janvier 2010 , Rédigé par Tisscrap

3 D pour ma belle mère, en souvenir de mon beau père. Par respect j'ai flouté son visage.

Bises

Tiss




diminue4flou.jpg



diminue10flou.jpg



diminue2flou.jpg



diminue3flou.jpg



diminue5flou.jpg



diminue1.jpg



diminue6.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Elle a du être très touché par ce magnifique tableau, vraiment très réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ton cadre!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment très joli, et très émouvant. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est absolument superbe. j'aime bien le principe qu'on ne voit pas toutes les photos d'un coup. Bonne et heureuse Année 2010 à toi. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j adooooooore<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique et très touchant. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une fenêtre ouverte sur de jolis souvenirs !!!<br /> Ta réa est vraiment sublime, tjrs aussi travaillée ... j'aime bcp !!!<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ticia c'est bouleversant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est ravissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique il ni a pas d'autre mot<br /> pensée a ta belle famille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sa fait longtemps que je ne suis pas venu te voir<br /> je manque de temps<br /> tes réas sont superbe !!!<br /> je profite de passé pour te souhaiter une tres bonne année !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment un magnifique cadeau de ta part !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est un bien joli cadeau, ta belle-mère a du être très touché !!!<br /> Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est très beau , j'aime beaucoup le choix des embellissements !! j'imagine que ta belle-mère doit être très touchée par ta générosité.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe avec ces beaux papiers papiers et ce volume.<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un très beau cadre ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tres joli ! tres emouvant !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup la manière dont tu as utilisé ton canvas!!<br /> je suis sure que ta belle mère à été tres touchée...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est vraiement très très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est trés joli. J'imagine que ta belle mère a du etre tres touchée. bises, annabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre