Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lyla

22 Décembre 2009 , Rédigé par Tisscrap

ma petite nièce de 2 ans, page que je vais offrir à ma soeur!!!

J'adore cette collection Bo bunny que j'ai acheté en sachant qu'elle serait pour ma petite nièce. Cette collection me rappelle tellement son teint et ses jolis cheveux roux qu'on ne voit pas sur la photo!! Beaucoup de découpage et de 3 D ( je tiens aussi à dire que la branche à petits pois marrons a été découpé par mon conjoint un soir devant la TV, une grande première à marquer d'une croix dans le calendrier)

Je vous souhaite de joyeuses fêtes, les miennes seront un peu mise entres parenthèses, jeudi, jour des festivités pour tout le monde et bien je serais auprès de ma famille pour l'enterrement de ma mamie, même pas un mois après l'enterrement du père de mon conjoint... que cette fin d'année est lourde  pour nous !!
 
Quoi qu'il en soit profitez bien de vos proches, de vos bambins et de la joie qu'ils vous apportent !!!

Bises


Tiss





picnik-lyla-tiss.jpg



picnik-lyla1-tiss1.jpg



lyla4.jpg



lyla1

 


 

lyla2

 

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ohh trop belle cette petite page, tu as raison les paiers son magnifique!<br /> J'aime beaucoup la mise en page ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> QUELLE JOLIE PAGE<br /> B RAVO md<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hélas, j'aimerais te souhaiter un Joyeux Noël mais j'ai bien peur que pour toi, le coeur n'y soit pas...<br /> Mais, comme Karinette, j'espère que tes petits bouts sauront rendre ces instants moins pénibles. Une nouvelle année s'annonce bientôt. Peut-être le temps du renouveau, et d'une période plus propice<br /> à la joie. Je te le souhaite de tout mon coeur!<br /> En attendant, cette page est une merveille, et ton homme coupe merveilleusement bien les petites branches marron à pois!^^^<br /> Gros bisous<br /> XoXo<br /> Fabinou.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe page, quel travail tout ce découpage !!!!!<br /> J'aurai une pensée pour toi et ta famille jeudi....plein de courage !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Difficile de te laisser un message cette fois-ci ... bien évidemment, je suis de tout coeur avec toi, jeudi, mes pensées s'envoleront vers toi, toi, qui aime tant les oiseaux .... ! J'imagine que<br /> l'esprit de Noël n'est pas au rendez-vous pour cette année, j'espère que vos petits loulous, source de vie, sauront vous faire sourire dans ces circonstances ... je compte sur eux !!<br /> Je voudrais terminer mon "petit" message par une note optimisme ... ta page est rayonnante, j'ai ces papiers en attente pour faire un mini, ils sont trop beaux, en effet ... et ton homme est un pro<br /> de la découpe, tu as bien fait de nous le montrer en gros plan, monsieur se débrouille très très bien ... un couple d'enfer !!!<br /> Sinon, j'ai enfin dans ma bibliothèque "le monde du scrap" .......... je me suis ruée sur l'article de "laeticia roy", cela me fait tout drôle de t'appeler comme cela ......... géniale ta "boite à<br /> chaussures", c'est tout à fait toi, avec la découpe, le 3D, et le petit nichoir est trop mignon ... on va attendre le n° 2 !!!<br /> Je t'embrasse très très très très fort ! Et bon courage !<br /> Carole!<br /> PS : Comme tu peux le voir, je ne suis pas partie à la montagne car figure -toi que mes résultats n'étaient pas bons du tout, j'ai dû me prendre un traitement de choc et quelques jours après, je<br /> suis tombée et j'ai une entorse du ligament externe, je porte une attelle .... que du bonheur !!! Mais bon, je le prends maintenant avec philosophie sinon, c'est la cata et puis il y a pire dans la<br /> vie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est superbe ta page, je t'embrasse très fort et je pense bien fort à toi dans ces moments là.<br /> Gros ,gros bisous ma petite TISS.<br /> A très bientôt et bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qu'elle est belle ta page !! J'ai le même papier... pas encore utilisé... mais après avoir vu ta petite merveille, je ne vais plus oser m'en servir !!<br /> Bon courage pour la journée de jeudi.. Ce Noël va avoir un goût amer pour toi ;-(<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolies tons, pour une jolie princesse!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> courage pour l'enterrement, je comprends ta peine..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment réussi j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie page.<br /> Sincères amitié pour cette dur épreuve.<br /> Biz et à demain.<br /> LOLO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli. Les couleurs et les motifs me rappelle la mode de mon enfance!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une merveilleuse page !!!<br /> je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ces dures épreuves de la vie.<br /> sincères amitiés<br /> cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolie page j'aime beaucoup tous les petits détails. Je vous souhaite bon courage pour la suite car ces moments sont très douloureux.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est absolument sublime!!! je suis sans voix. j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre