Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour ma mère

26 Décembre 2008 , Rédigé par Tiss

un cadre pour y mettre des photos !

J'ai mis une photo de mes enfants avec Lyla leur petite cousine !!! J'ai acheté un canvas, enlevé la toile, blanchi le cadre, mis du grillage (ouille mes doigts) que j'ai aussi blanchi!! ensuite déco, tampons, fleurs, ruban... la photo est dans un cadre, ainsi ma mère pourra en changer au grès de ses envies!!

Bises

Tiss







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Joli joli... d'la part d'une juinette !!!
Répondre
F
quel travail magnifique!! bravo!!! ta mere a dû etre ravie!!
Répondre
R
C'est une super décoration ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
L
Encore une belle réa à ton actif.<br /> Bravo biz loloharibo
Répondre
A
c'est tres joli<br /> bravo
Répondre
R
just extraaaa!
Répondre
J
c'est magnifique et l'idée du grillage est excellente!
Répondre
F
Vraiment tres joli ,ta maman devait etre ravie<br /> tjs autant de talent
Répondre
C
super joli, sobre j'aime beaucoup
Répondre
T
c'est vraiment superbe
Répondre
M
Ohh très beau, elle a du être contente ;)
Répondre
K
vraiment très chouette !!!<br /> ta maman devait etre bien contente !!!
Répondre