Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore des petites boites...

30 Décembre 2008 , Rédigé par Tiss

... pour le 1er de l'an des enfants cette fois ci, elles sont garnies de petits chocolats!!!!
Je voulais aussi vous souhaiter un bon premier de l'an et vous dire à l'année prochaine!!
Et aussi merci pour tous vos petits mots et surtout continuez LOL!!!!

Bises

Tiss


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je les avais pas vu celles là ! trop chouettes !
Répondre
C
elles sont adorables tes p'tites boites.<br /> j'ai regretté de ne pas avoir fait l'atelier de ce week-end avec karine car ses albums sont superbes, tu as du apprécier ....<br /> à bientôt <br /> bises cathy
Répondre
C
Elles sont toutes mignonnes ces boites... géniales, les as tu faites par rapport à un tuto ?<br /> Bizzz
Répondre
L
c'est trop beau ! en plus avec ces papiers !<br /> bises
Répondre
F
sympa ces p'tites boites !!!<br /> bizz,sev
Répondre
P
Très joli !!!!<br /> Bonne année à toi aussi !!!
Répondre
M
tres sympa<br /> bisous
Répondre
T
j'adore tes boites<br /> tres bonne année
Répondre
M
je découvre ton blog, il est très sympa, j'aime beaucoup tes petites boites!
Répondre
L
Moi aussi je veux bien en avoir un , je reste une enfant!!!!<br /> Après mes délires je trouve que tu réalise de vrai merveille.<br /> Passe un bon réveillon toi aussi.<br /> Biz loloharibo
Répondre
P
C'est très joli!
Répondre
J
ils ont de la chance ces petits!<br /> un bon réveillon à toi!<br /> biz<br /> Julie
Répondre
M
C'est très très mignon !!!!<br /> Bonne année à toi et bon réveillon !!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
F
oui moi aussi, z'en veux un!!!! lol!!!
Répondre
C
ah c'est très joli, les pastilles font un peu 'Courrèges' je trouve.
Répondre
F
vraiment tres sympa les enfants vont etre ravie
Répondre
K
z'en veut un moi !!!! hihi !!!!
Répondre