Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une petite déco...

22 Décembre 2008 , Rédigé par Tiss

... un nichoir,  je l'avais vu sur le blog de Paula's et d'Isa de Belley dont je me suis inspirée,  j'adore les nichoirs et les petits oiseaux alors ni une ni deux, hop un petit nichoir et son petit oiseau!!!

Joyeux noël à tous et plein de bonheur en famille!!!

Bises

Tiss








Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tres mignon!
Répondre
R
superbes!
Répondre
K
c'est absolument superbe ! bravo !<br /> je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année ...<br /> gros bisous !<br /> Karine
Répondre
C
C'est trop mignon.<br /> BIzzz
Répondre
J
elle est trop mimi cette petite maisonnette!
Répondre
M
C'est très joli ! Bravo !
Répondre
T
c'est superbe
Répondre
D
Tu as des mains de fées, c'est très très beau
Répondre
K
très chouette !!!
Répondre
S
waouh , c'est trop beau <br /> biz
Répondre