Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une ptite dernière

19 Décembre 2010 , Rédigé par Tisscrap

Coucou, quel temps fait-il chez vous? neige? ici un vent qui decoiffe et froid  brrrrrr!!

Les fêtes approchent vite, en attendant on profite, mercredi c'était spectacle pour enfants dans ma commune puis cinéma "Raiponce" à voir absolument, très drôle!!! Samedi Marché de noël et défilé du Père noël puis crêperie entourés d'amis!! et aujourd'hui  on rentre du Zénith de Nantes "Les 100 ans de Disney sur glace"  je n'ai qu'un mot, magnifique!!!

 

Sinon je suis venue pour ça, une page un peu clustering selon la palette de The color room et je vous avais bien dit que je me servirais vite des chipboards offert dans le dernier magazine Le monde du scrap!

 

 

Bienvenue à Marie K.

 

 

Passer de bonnes fêtes en famille et on se retrouve en 2011!!

 

 

 

Tiss

 

 

P1050083.JPG

 

 P1050081.JPG

 

 

Palette35SN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une tres jolie page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ta page est top de chez top, je l'adooore, bravo!!!<br /> Passes de bonnes fêtes!<br /> Biz Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres joli combo et sublime horloge!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est très belle cette page !!!!!<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.....profites bien de ces moments avec toute ta petite famille !!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut tiss, j'aime beaucoup ta page, elle est épurée et assez travaillée en même temps; en fait je la trouve "élégante"!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre