Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeuses Fêtes

24 Décembre 2010 , Rédigé par Tisscrap

 

noel-2010.jpg

 

 

 

Pour ma maman et ma soeur cette année ce sont des cartes cadeaux dans des magasins de vêtements. Aussi pour que ce soit plus joli, j'ai viré les pochettes lol et réalisé 2 petits sacs aux couleurs de noël avec mes papiers fétiches!!

 

 

Bon réveillon de noël à tous

 

 

 

Tiss

 

 noel2010.1.jpg

 

 

noel2010.2.jpg

 

 

 

noel2010.3.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Wow ! Trop beau ! Je risque de te piquer l'idée pour l'année prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> waouh vous avez tuto ,,,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bonne idée, beaucoup plus joli que ces pochettes "commerciales" ... du fait main à la Tiss, du plus bel effet ...elles ont dû être ravies !!<br /> Bonne et heureuse année à toi, ma chère Tiss ... que tous tes voeux se réalisent !!<br /> Bisous et à bientôt !<br /> Carole/caco<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est vraiment SUBLIME!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une bien jolie idée encore.<br /> J'aime beaucoup les papiers.<br /> Tous mes voeux et bisous lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tous mes meilleurs voeux, ils sont top tes petits sacs une super idée<br /> bon scrap nad<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton com sur mon blog,ta visite me va droit au coeur, bonne Année à toi et à ta famille, tes petits sacs sont adorables<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est en effet beaucoup plus joli que des pochettes de magasins ;-)<br /> Je te souhaite de passer un bon réveillon ce soir.....je te fais pleins de gros bibi....et à l'année prochaine ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> SUPERBE ils sont de toutes beauté bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique!!!!!<br /> bonnes fêtes à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe j'aime enormement bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont magnifiques !!!<br /> joyeux Noël !!!<br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop, trop jolie ces petites pochettes!!!!!!!<br /> Mais dis-moi je ne vois pas la mienne?????????????????<br /> bisous et joyeux Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très simpa ! chouette idée<br /> joyeux noël<br /> chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies<br /> <br /> <br />
Répondre