Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une page

12 Avril 2012 , Rédigé par Tiss

Ca faisait longtemps!! le scrap pour le moment est un peu mis de côté mais ce n'est que temporaire!!

Enfin voici une page qui sera mise dans un cadre noir pour aller avec celle ci que j'avais réalisée il y a quelques tempsP1050768

Tout d'abord une photo que j'adore de ma puce, du papier beige imitation bois et du papier bleu avec des ronds en relief fait avec des plaques à embosser, une découpe coeur Kési'art et admirer le masking tape papillon Tim Holtz (merci Gégé), tampon EK kisses, ...!!

Vous trouverez la plupart de ces produits chez ARTYVA.

 

Bienvenue à Sandra.

 

Tiss

 P1070566

P1070574.JPG

 

 

Les 2 pages ont les mêmes couleurs mais l'éclairage ne donne pas du tout pareil, je les reprendrai en photo ensemble.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Contente de te retrouver sur la blogosphère !<br /> ta page est très jolie !<br /> bises cathy
Répondre
T
Trop trop sympa ta page, bravo!!!<br /> Bisous Gégé
Répondre
C
très jolie page!<br /> chivas
Répondre
S
coucou tiss! ça faisait longtemps.....Jolies pages!
Répondre
S
très belle page<br /> marie sophie
Répondre
S
ta page est magnifique<br /> je te remercie pour ton accueil<br /> bisous
Répondre
S
Ah oui, je me souviens de cette page, j'avais adoré....la suivante est tout aussi magnifique, tu vas avoir un joli vis à vis !!! Beau travail, contente d'avoir de tes nouvelles...Bises.
Répondre
N
coucou la miss,<br /> j'espère que tu vas bien il faut que je te téléphone.<br /> tes pages sont magnifiques, ce style te va très bien.<br /> bisous et bisous aux enfants
Répondre