Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Londres fin

25 Avril 2012 , Rédigé par Tiss

Hello,

 

Suite du voyage à Londres de fiston!

Il devait faire un livret détaillé, incluant les fiches qu'ils ont remplis lors du voyage, rajouter des photos, des dessins, des découpes, tickets, dépliants enfin tout ce qui peut servir à illustrer ce beau voyage, une chance fiston a ramené des dépliants, des tickets pour le musée de Madame Tussaud, Royal Pavilion, Tate modern, British Museum, Natural History museum ...!

Et evidemment la maman/scrappeuse que je suis a aidé son fiston. On est parti sur un sommaire avec différentes parties pour que tout soit bien clair à la lecture.

Bien sur un peu de scrap, très soft pour la couverture, je l'ai réalisée avec mon fils!! 

 

Voici quelques aperçus, pas facile de faire des photos correctes avec ce superbe temps..;; et les reflets de la couverture (un transparent protège le livret)

 

 

Je profite de ce post pour encore souhaiter un très bon anniversaire à ma puce qui a eu 8 ans hier!!! Je t'aime fort fort mon poussin!!

 

 

P1070588.JPG

 

P1070587

 P1070589.JPG

 

 P1070592.JPG

 

 

P1070593.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Excellent, c'est lui qui va avoir fait le meilleur travail !!!! Gare à la prof (ou au prof) qui risque bien de lui piquer sont projet !!!! C'est vraiment très chouette, bravo ! Bises.
Répondre