Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une fée baroudeuse

14 Octobre 2010 , Rédigé par Tisscrap

J'aime! non j'adore!! cette série de photo de ma fille avec son jean usée qui tombe sur ses chaussures, ses cheveux mal coiffés et ses ailes de fée, trop trognon!!

Bref pour changer;;; j'ai suivi le combo couleur de The color room!!

 

 

Bienvenue à scrapmina!

 

 

 

Tiss

 

 

Palette27Sun

 

 P1040833.JPG

 

 

 

P1040834

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elle est vraiment EXTRA celle-ci....J'ADORE !!!!!<br /> Et en effet la photo est très belle, j'adore vraiment ce style, où on ne voit pas forcément la visage....de vrais moments "volés" à nos loulous !!!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est peut-être une petite fée "baroudeuse" mais c'est une petite fée de notre époque ... voilà tout !!!<br /> Les ailes lui vont très bien ... et avec sa bouille de "princesse" (quoique, là, on la voit de dos, mdr !!!, c'est que je l'ai vue en VRAI !!!), page très belle, harmonieuse !!<br /> Bisous !!<br /> Carole/caco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> extra encore ce jeu de couleurs avec ta petite Fée des temps modernes !<br /> bonne semaine<br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe photo et ta page est douce et très belle.<br /> Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai bien la photo de dos.. ça change un peu. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, je t'ai déjà laissé un commentaire sur TCR mais je te redis que ta page est très belle!!! Bisous. Mina<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie, Madame Tiss.<br /> très joli combo aussi,<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui trop sympa surtotu pour l'avoir vu en vrai.<br /> bIZ LOLO<br /> <br /> <br />
Répondre