Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hallowen??

20 Octobre 2010 , Rédigé par Tisscrap

et non!!

Pourtant ce combo couleur aurait pu s'y prêter!

Le violet ne fait pas partie de mes couleurs et le jaune encore moins et bien j'aime ma page et même plus! je l'aime beaucoup hiiiiiiii

Ca fait quand même la deuxième page que je réalise avec du jaune et qu'en définitive j'adore, vais-je y prendre goût??? idem pour le violet avec une autre page en Bo bunny (jaune et violet) que j'avais faite!!

Petite precision, le fond de ma page est bien blanc mais il ne veut définitivement pas ressortir blanc en photo mais grisate grrrr

 

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée .. Baldit

 

   

 

 

Tiss

 

 

 Palette28FM.jpg

 

 

 

 

P1040857.JPG

 

 

 

P1040856.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Splendide ta page !!!<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> Je m'appelle Candice et j'ai 15 ans.<br /> J'aimerais beaucoup me lancer dans les créations en tous genres (fimo, bijoux, point de croix, scrap, couture...). D'ailleurs, la visite de votre blog n'a fait qu'attiser mon envie de me lancer !<br /> Or, je me dis qu'il serait dommage d'investir, si je vois par la suite que ça ne me plait pas vraiment.<br /> J'aimerais donc savoir si vous aviez du matériel, des modèles...dont vous vous ne servez plus, afin que je puisse essayer. Vous ferez une heureuse, je vous l'assure.<br /> Merci beaucoup d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien en effet tu peux en être vraiment très fière de ta page.....elle est superbe !!!<br /> Moi aussi, ce ne sont pas trop mes couleurs violet/jaune, mais tu t'en ai superbement bien sortie ;-)<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> UNE PAGE GENIALE COMME J AIME!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie harmonie de couleurs, j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est belle et la petite très belle!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aurais jamais pensé scrapper dans ces teintes là, et finalement en voyant ta page je trouve que c'est réussi, tu a amené un sujet qui enlève le côté foncé du gris et du violet. Bravo!<br /> sécotine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est splendide bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est superbe cette page et moi j'aime beaucoup le jaune et violet et ça te réussi très bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ces couleurs mais elles ne sont pas facile à harmoniser, là c'est parfaitement réussi. Tout s'harmonise et s'accorde au bleu que porte tess. très très jolie compo p'tite soeur, j'aime<br /> vraiment beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir<br /> superbe page ; j'adore dans son ensemble.<br /> bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu y prends goût aux challenges de The Color Room...et pour notre plus grand plaisir! Cette page est encore une réussite, et pourtant le choix de couleurs n'était pas évident!<br /> Au fait, as-tu essayé d'améliorer ta photo sur picnik, avec la petite pipette à prélever les couleurs? Ou simplement en relevant le niveau de contraste(dans l'onglet exposition)? Parfois ça fait<br /> des miracles.<br /> Bises,<br /> Fabinou.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et bien moi aussi j'aime beaucoup ! c'est vraiment très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et c'est une réussite ! j'adore ta page elle est superbe ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup !!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super jolie, bravo Madame!!!!<br /> A bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ta page très lumineuse une association pas évidente à travailler et j'adore le résultat très très chouette cette page. Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre