Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de printemps

17 Février 2011 , Rédigé par Tisscrap

Courage il arrive!! aujourd'hui j'ai lavé ma voiture, c'est signe qu'il n'est pas loin ;lol;;

 

Aussi voici les 2 réalisations que j'avais fait pour le numéro 3 du Monde du scrap paru il y a 1 an déjà.

 

Le thème : le printemps!! alors l'arrosoire était une evidence, quand les beaux jours arrivent, on jardine et j'ai hâte de profiter à nouveau du jardin!! et un centre de table printannier, idéal pour décorer un repas de Pâques!!

L'arrosoire est entièrement réalisé en papier (coup de coeur pour ces papiers)!!

Le centre de table est réalisé à l'aide d'une couronne en polystyrène, les arbres sont aussi des boules de polystyrène, le tout recouvert de papier!! Une décoration faite de fleurs, de bois, de barrières, de pommes, de fraises, d'oiseau, d'abeilles.... le printemps quoi!!

 

 

Tiss

 

 

 

arrosoire1bis.jpg

 

 P1030087

 

 

arrosoire2bis.jpg

 

 

 

centre-de-tablebis.jpg

 

 

centre-de-table2bis.jpg

 

 

centre-de-table3bis.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup la fraicheur des 2 réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waou toppissimes tes créations !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> olala que c'est beau!! décidément je suis toujours aussi enchanté et émmerveilée devant tes superbes réalisations!!<br /> bravo bravo!!<br /> coup de coeur pour la curonne de printemps, trop mimi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore superbe et en effet très printanier (j'espère que tu n'as pas lavé ta voiture pour rien lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est trop beau! l'arrosoir est super bien réalisé et ton centre de table est à tomber (excellent l'artichaut!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wahou ! tes 2 réas sont splendides... félicitation !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ravissant! ça sent bon le printemps, en effet!<br /> bises,<br /> Fabinou.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou la miss,<br /> j'adoore l'arrosoir, je l'avais déjà vu il est vraiment superbe et que de travail sur la couronne.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est wahou!!!!!!!!! splendide bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut tiss!<br /> super réa que je connaissait grâce au mag mais je me rappelais plus que tu en étais l'auteur........Bravo!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre