Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Destination

9 Février 2011 , Rédigé par Tisscrap

Une petite valise pour y glisser un Road book pour un futur voyage en famille au mois d'avril!! Vous ne verrez que la valise, le Road book dans un prochain numéro... héhé (il est en cours...)

 

Cette valise est réalisée dans du carton de 1 mm d'épaisseur, recouverte de papier à l'extérieur et à l'intérieur, j'ai accentué l'effet "valise baroudeur"avec des taches, étiquettes, des tampons sur les voyages, des touches de couleurs ci et là qui rappelle la destination (ah ?? je ne vous ai pas encore dit la destination? regardez bien les photos!!)

 

Bienvenue à Lydi_art, scrap-Carolice, Roshaddock, Joelsylviane et Kathylg.

 

 

Bises

 

 

Tiss

  

 

  P1050311

 P1050313.JPG

 

P1050291.JPG 

P1050290.JPG

 

P1050309  P1050292.JPG

 

P1050294.JPG 

P1050308.JPG

 

P1050307.JPG

 

P1050299.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Rhooo c'est trop beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wahooooooooooooou superbe !! j'adoooooooooooooooooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette valise est superbe ! J'adore l'idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Absolument superbe, j'adore. Je trouve tes réalisations superbe, alors pour ne pas les rater, je m'abonne à ta newsletter(anyprovence). Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un superbe travail une super idée, j'adore, merci pour tes infos concernant le montage de mon mini<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut Tiss !<br /> Pour l'avoir vu "en vrai", c'est une petite merveille !!! Bravo !<br /> Contente d'avoir passé une soirée avec toi et Lolo... C'était très sympa... A+, biz Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Absolument magnifique et époustouflant de réalisme !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hello frangine, très jolie réalisation qui invite au voyage, très 1900. bravo j'aime beaucoup. biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> jolie la valisette...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhh c superbe ! et j'ai hâte de la voire remplie cette petite valise :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe, bravo. Un petit tuto SVP ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est vrai qu'un petit tuto ça serait sympa! Elle est vraiment réussie cette valisette! Du coup j'ai hâte de voir le road book qui va avec! Rhoo t'as de la chance de partir au Maroc en Avril...pas<br /> de vacances pour nous cette année, comme tu le sais, du coup je bave devant mon écran!lol Mais je suis sûre que tu vas en profiter avec ta petite famille, et c'est largement mérité!<br /> Gros bisous,<br /> Fabinou.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> comme d'hab, je suis fan de ce que tu fais meme si ici, ce ne sont pas mes couleurs préférées.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup l'idée et la réalisation, toute en harmonie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas mal l'dée de la valise!<br /> j'aime beaucoup!<br /> bizzz<br /> nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe cette valise !!!<br /> Ca me fait pensé que j'ai en une dans le même genre qui attend que je la remplisse depuis au moins 3/4 ans, pfffff....<br /> Bravo, c'est très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop trop beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trotroptrooop beau!! je veux bien un p'tit tuto ou un aiguillage pour faire pareil. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un style que j'adore et des papiers que j'adore aussi !!!<br /> Alors je te dis un grand BRAVO !!<br /> Bises cathy<br /> PS : as tu des news de NT<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop trop belle ta valise. il n'y a plus qu'à......<br /> j'adooore tes embellissements en métal.<br /> bisous et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh, superbe !!!<br /> Et vous allez vous régaler au Maroc (dans tous les sens du terme !). J'y suis allée plusieurs fois et c'est un pays que j'aime beaucoup....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Whaaa elle est vraiment SUBLIME ta valise !! quel travail, bravo, j'adore :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est splendide, quel travail. J'en suis bouche baie, j'aaaadooooooooooore.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est au top, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop génial Tiss, c'est super, j'ai hâte de voir le Road book.<br /> moi je suis toujours en mode réflexion pour le mien!!!<br /> je pense à toi pour le régime, je t'envoie un mail toute suite bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh là là a mourir ta valisette.<br /> Et ce petit passeport en metal<br /> Un chez d'oeuvre pour un magnifique voyage qui t'attend.<br /> Biz je t'appel promis .<br /> Biz lolo<br /> <br /> <br />
Répondre