Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un livre

20 Mai 2011 , Rédigé par Tiss

ou plutôt un mini en forme de livre pour le big bazard!

 

Pour ce mini il y avait plein de consignes à respecter, je pense avoir tout fait!!

 

De tête (ça fait un moment qu'il a été réalisé) il fallait mettre des ronds, des tampons fleurs, une épingle, au moins deux breloques, une page transparente, une pochette, une cachette, sur toutes les doubles pages un même élément, au moins deux photos identiques, une envolée de brads, des oeillets d'écolier, au moins 5 boutons, du masking tape, 3 tags de 3 tailles différentes, un titre sans E et j'en passe..... bref pas facile à réaliser mais amusant!!

 

Et enfin j'adore ce mini pour sa structure et surtout pour ces magnifiques papiers coup de coeur.

 

Allez place aux photos, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, ça me fait toujours plaisir!!

 

Bon week-end sous le soleil, on revit, je revis, profiter de son jardin, récolter ses fraises, aller à la plage, regarder ses enfants jouer et prendre des coups de soleil mdr... et  parfois ne rien faire tout simplement;;

 

Tiss

 

P1050735.JPG

 P1050737.JPG

 P1050764.JPG

P1050738.JPG

P1050740.JPG

P1050742.JPG

P1050746.JPG

P1050748.JPG

P1050754.JPG

P1050751.JPG

P1050753.JPG

P1050755.JPG

P1050758.JPG

P1050760.JPG

P1050763.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> magnifique, j'ai le coup de fourdre. peux-tu me dire les dimensions de ton album s'il te plait. ordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique !! j'adore il est trop beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super joli!!! j'aime tout<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment superbe ton mini. Cette collection de ppaiers est trop belle aussi, bravoooo à toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouaaaaaa c'est quoi cette merveille que tu nous as encore pondu !!!!!! Magnifiques ces papiers....J'adore !!!!<br /> BIzzzzz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très très sympa ce mini "livre", peux tu me dire quelle est le bazzil que tu as utilisé ?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> rhoo là là! je ne sais pas vu qu'il n'y a pas de marque dessus!! je peux juste te dire que je les achètent à la Fée du scrap!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce mini est vraiment superbe, j'aime beaucoup les papiers et les tampons choisis et très beau travail de perfos, toutes mes félicitations.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vraiment très beau et tout plein de douceur<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est trop mignon, délicat, raffiné ... superbe !!!<br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres joli ton album super harmonie de couleur<br /> c'est quoi cette serie de papiers?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce sont des papiers de chez Jillibean!! Chilled strawberry soup!! mon gros coup de coeur!!!<br /> <br /> <br /> bises bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> Il est magnifique,je l'adore,les papiers sont très beaux.Il y auras un tuto?<br /> <br /> Bises.Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non pas de tuto, désolé. Je cours après le temps hihi!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est trop joli ton mini.<br /> j'adore la couverture.<br /> bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bravo Ticia, c'est vraiment un joli travail de pros.<br /> j'aime beaucoup et surtout la page 2 'my best day'.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore... il est magnifique ! p'tite question, les papiers c'est quelle marque ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ils sont de chez Jillibean!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique, j'aime trop il est d'enfer!!!<br /> Bises gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joli, très joli, vraiment joli, super joli, joli quoi! comme d'hab, tjr beaucoup d'immagination et de bon goût... biz, ta soeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sécotine à la page 5!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est, comme toujours SUPERBE.<br /> J'adore cette idée de livre.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> meme si je préfère les couleurs plus vives et gaies, je le trouve magnifique. c'est lassant finalement de toujours écrire la meme chose ! tu ne veux pas faire un truc moche, que ça change un peu !<br /> lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> au fait, je voulais voir ta lanterne mais je l'ai pas trouvée....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très réussi, dans des tons romantiques qui s'accordent parfaitement avec le romantique des photos; bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> complétement top!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment très joli!<br /> bizzz<br /> chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as vraiment des doigts de fée.<br /> Magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit bijou cet album, j'adore tous les petits détails....Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SUPERBE ton album , bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> ce mini est tout simplement magnifique !! j'adore dans son ensemble !<br /> bravo<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup la structure, l'ensemble est très chouette, bravo, ça me paît énormément. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre