Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Artyva

25 Mai 2011 , Rédigé par Tiss

Je n'ai pas du vous le dire, je suis non seulement ambassadrice du magasin Artyva mais je présente aussi le kit du mois, un mois sur 2 avec Chivas!!!

Topissime non??!!

 

Pour le Kit du mois de juin c'est moi qui m'y colle et ce sont les papiers Echo park, collection Springtime aux couleurs estivales qui sont en vedette!!

 

J'ai utilisé le kit (papiers, stickers, alphabet, ruban, lacet, cordeline, fleurs...) mais aussi des tampons Florilèges et Kési Art pour la plupart ainsi que des perforatrices de bordure et des perforatrices de différentes formes!!

 

Voilà, j'espère qu'il vous plaira! Si tel est le cas, cliquer ici pour vous le procurer.

 

Aussi  pour la petite histoire, je venais d'acheter une jolie robe mauve et rose"bohème" et un chapeau de paille rose à ma puce, quand j'ai eu le kit en main, ni une, ni deux clic clac c'est dans la boite et voilà des photos qui s'accordent super bien avec les papiers lol

 

Bienvenue à Hermouet F.

 

Tiss

 

ARTYVA1.jpg

 

artyva.jpg

 

artyva2.jpg

 

artyva3.jpg

 

artyva4.jpg

 

artyva5.jpg

 

artyva6.jpg

 

artyva7.jpg

 

artyva8.jpg

 

artyva9.jpg

 

artyva14.jpg

 

artyva10.jpg

 

artyva12.jpg

 

artyva11.jpg

 

artyva13.jpg

 

artyva15.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sublime !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton mini est magnifique, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou m'dame,<br /> il est au top ton album, bravo m'dame l'ambassadrice.<br /> Pour répondre à ta question oui ma sortie scolaire c'est bien passé même super bien.<br /> bisous et bonne fête des mamans.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours très réussi, j'adore cette ambiance champêtre. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Photos + album au final c' est très beau !...bon W-K.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi je craque et il faut dire que les photo de ta pin-up sont sublissime!!!<br /> En tout cas j'adore.....et Vive les ambassadrices ARTYVA!!!!!<br /> Bisous Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c magnifique ♥ fan fan fan ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BRAVO POUR CE PREMIER ALBUM POUR ARTYVA!!! belle réalisation avec de superbes papiers!!!<br /> bizzz<br /> chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> encore une fois c'est sublime (ça ne rate jamais ici ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très sympa ce mini et félicitation pour tous ça (ambassadrice, kit du mois et mini)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli! j'adoooore! un peu de fraicheur après ces journées très chaudes!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop trop beau ton album madame l'ambassadrice !!! lol. Les papiers sont magnifiques et les photos juste parfaites !!! Plein de petits détails ravissants..... bref, une petite merveille ! Biss.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il est magnifique et j'adore les photos !<br /> félicitation mme l'ambassadrice.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est extra!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ce mini est une splendeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> l'album et la demoiselle sont tous deux superbes ; les papiers vraiment en harmonie.<br /> bravo<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un album bien sympa, j'aime beaucoup l'idée du "mini tag" à la fin et des photos magnifiques!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre