Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des petit pois encore des petits pois...

21 Janvier 2010 , Rédigé par Tisscrap

pour ce carnet 2 en 1. En effet il y a une pochette avec son carnet pour ne plus jamais oublier les petits papiers posés ça et là hum hum... mais aussi un mini histoire d'avoir toujours sur moi ma petite famille et mes boules d'amour (mes bouledogues) et des papiers pois parce que j'aime ça hihi et que j'ai besoin de couleur !!!
Ce mini a été réalisé pour la DT de Fiskars avec son tuto.


Bises


Tiss



P1030132.JPG

P1030133.JPG


P1030142.JPG

P1030139.JPG

P1030135.JPG

P1030125.JPG

P1030124.JPG

P1030136.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbe !!!!<br /> tu bosses super bien<br /> bravo à toi<br /> bizz et bon week-end<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très beau !!<br /> Soigné et original, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore! Il est trop beau et tu as raison ça fait du bien de la couleur. Moi aussi j'ai passé une très bonne soirée, toi aussi n'hésite pas a passer, tu sais où c'est maintenant, hi, hi, hi. Biz et<br /> bonne soirée à toi et ta petite famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Avec tous ces p'tits pois, tu nous fais tourner la tête ;-) ... mais dans le bon sens !!!<br /> Il est très sympa avec des couleurs très punchy !!!<br /> Vivement samedi ...<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que c'est beau!!! très harmonieux !!! j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très sympa ce petit carnet....et tous ces petits pois ;-) !!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super idée!!<br /> .....et j'adore les couleurs que tu as choisies!<br /> Dynamiques et pepsies à souhait ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le style "Tiss": des graphismes simples, une présentation hyper soignée, de l'utile et de l'agréable, et des finitions impeccables, bref, superbe! Comme toujours!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est pas croyable de faire d'aussi jolies choses ! tu devrais les vendre! ça partirait comme des petits pains.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je parlais de la fleur orange, qui me fait penser à une feuille de gikko<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très frais, j'aime beaucoup en particulier les fleurs de ginko<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> RHOOO!!!! j'adore ...<br /> et tes papiers à petits pois sympas!!!<br /> l'ensemble est superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> just superbeeeeeee!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh là là que j'aime ce travail.<br /> Une superbe idée.<br /> Biz loloharibo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super et très pratique, tu pourras y marquer ton RDV de samedi soir, hihihi!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est chouette ! par contre, on ne se rend pas compte de la taille !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> oh c'est chouette!!! j'adore la structure!<br /> je vais essayer de trouver ton tuto<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un très bel ensemble avec ces tampons florilèges !!<br /> bisescathy<br /> <br /> <br />
Répondre