Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un air de campagne

29 Juillet 2010 , Rédigé par Tisscrap

pour cette page en rapport avec le combo de The Color Room!!

 

J'avoue avoir un faible pour cette page et elle sera surement encadré et mise dans la chambre de ma fille car en septembre j'attaque les travaux de celle ci et elle sera en parfaite harmonie au niveau des couleurs et du thème...

 

Bonnes vacances à ceux qui y sont, ici c'est travaux of courses!!

 

 

Tiss

 

 

 Palette16SN

 

 

 

P1040348.JPG 

 

 

P1040349.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Confirmation ... ta page est toute douce comme ta blondinette sur la photo ...avec un combo superbe, effectivement, il y en a un, vert anis, mauve et turquoise très sympa aussi !!<br /> Je m'excuse pour le retard ... JOYEUX ANNIVERSAIRE multiplié par 3 (par jour de pénalité), Ma petite Tiss, la date était pourtant sur mon bureau, vous êtes toutes notées depuis le resto ...<br /> mémorable ... je t'envoie donc 38 GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!!<br /> Caco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore !!!!! les petits pois c trop mimi ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merciiiiiii Karinette pour mon annif!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> splendide !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est trop jolie cette page!!!<br /> Pressée de voir la chambre de la Miss...<br /> Biz et bonne vacances pour nous aussi c'est régimes travaux!!!<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Toujours aussi jolies tes pages, toutes en douceur.<br /> merci de m'avoir fait découvrir ce blog " the color rom", j'adore leur combo/skecht sont vraiment extra, Caco aime beaucoup aussi.<br /> <br /> AU FAIT "BON ANNIVERSAIRE" avec 2 petits jours d'avance mais ce WE, je ne serais pas devant l'ordi.<br /> <br /> Gros bisous ma belle et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie composition, et aussi belle harmonie de couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe réa !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma belle, ta page est juste sublime. Bravo. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe!<br /> bizbizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super assortiment de couleurs !!! j'adore ta page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique page!<br /> chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup la photo est très douce bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cette page est magnifique, comme ta petite Tess, et tu as bien raison de vouloir l'encadrer! Je suis curieuse, mais si la puce est d'accord, tu pourras nous montrer les résultats des travaux, avec<br /> ta jolie page au mur?<br /> Bises,<br /> Fabinou.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique page comme d'hab!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est sublime, j'adore !!!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre