Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la plage

2 Août 2010 , Rédigé par Tisscrap

Une nouvelle page avec une photo que j'adore de ma fille à la plage en 2008!!

J'ai suivi "un peu" le combo de couleur de The color room mais pas la mise en page!!!

 

Des tampons Florilèges, Es Kiss Design, Toga pour les flourichs dans les coins de ma page, fleurs prima, découpe Théresa collins, encre Distress vintage photo, pellicule Tim holtz, papiers Bo bunny.

 

Bises et bonnes vacances, merci pour vos mails pour mon anniversaire, je vous montrerai la superbe carte que m'a envoyé ma cops Loloharibo avec un petit cadeau en prime qui m'a fait énormément plaisir!!!!!

 

 

 

Tiss

 

 

Palette17HR.jpg

 

 

 

plage.jpg

 

 

 

P1040374.JPG

 

 

 

Photo4.jpg

 

 

 

Plage3.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe!!!!!!!!!!!! un combo pas facile, mais tu en as fait une page super lumineuse ... avec des beaux tampons .... et autres petits détails ... BON ANNIVERSAIRE DE NOUVEAU, c'est pour me faire<br /> pardonner mes longues absences sur le net... mais quand je m'y mets je rattrape tout mon retard ...!!!!<br /> Bisous et je crois que la puce va avoir une très jolie chambre à la rentrée !!!!<br /> Carole/caco<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou tu peux m'envoyer ta page par mail ? j'aimerais la mettre sur le blog ESKISS, elle est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est absolument adorable ta fille, j'adore ta page !!!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ta page, j'adore !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est super belle cette page, j'adore l'ambiance qu'il s'en dégage.<br /> Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ta page et l'effet que ça fait avec le tampon pellicule!!!!!<br /> superbe...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle superbe page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est une page splendide bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> waw quelle belle ambiance sur cette magnifique page!<br /> moi j'ai zappé le combo de cette semaine, impossible pour moi de mélanger saumon, marron et violet c'était trop hard!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Au top, comme d'hab!!!!!<br /> les tampons, (j'adore le tampon carte postal,), les fleurs, la mise en page tout est magnifique,<br /> bravo l'artiste,<br /> biz, Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tiss n'en fait qu'à sa tête, et elle a bien raison ;-) Ta page est superbe, et ta petite puce, une vraie muse!<br /> Bon anniversaire (avec un peu de retard, mais j'ai une bonne excuse..)<br /> bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très belle cette page! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique! j'adore le fond et les couleurs!<br /> chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tjs aussi ♥ un plaisir a regarder♥♥♥bravo ma belle♥<br /> <br /> <br />
Répondre