Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu de noël

9 Décembre 2009 , Rédigé par Tisscrap

chez la Fée du scrap!!!
J'ai décidé de participer bien que la fin d'année est chargée comme toutes à l'approche des fêtes enfin je trouve toujours sympa de faire des petites créations, c'est vraiment que du plaisir!!!

Le premier sujet etait de faire un marque place avec prénom, j'ai choisi des couleurs pastels et j'ai fait ma réalisation à l'aide d'un mini canvas!!!

Bises

Tiss



jeu noël 1 bis 1
































jeu noël 1


























Le deuxième sujet est de réaliser une petite boite pour des chocolats ou petits cadeaux.

Je suis resté dans les mêmes coloris et toujours mon petit bonhomme de neige!!! j'ai fait des macarons en fimo qui ne sont pas vernis lol !!!

concour-boite.jpg



































concour boite 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tes réas sont si belles et si originales ... c'est dommage que tu n'ai pas pu continuer !!!<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis le tournoi à distance ... mais je vois que certaines ont réalisé des petites merveilles ... j'adore tes deux réalisations comme toujours faites avec beaucoup de soin et de petits détails !!<br /> Bonne chance à toi !<br /> Bisous<br /> Carole/caco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors ça c'est du marque page !!<br /> Et la petite maison, j'y plongerais bien ma main pour y trouver un petit chocolat ... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo!!! C'est très original! les macarons, on en mangerai!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Tiss pour ton message sur le site des Fiskarettes. En découvrant ton blog,je m'aperçois, que nous avons plusieurs points en commun : la Bretagne, le Kouign aman, les vitrines mignatures, les<br /> mêmes goûts dans le choix des papiers. Tu as un grand talent et beaucoup d'originalité dans tes créations. Toutes les bonnes choses "scrap" qui t'arrivent sont donc amplement méritées. J'ai hâte de<br /> découvrir tes nouvelles créations.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> SUPERBE.....mais c'est vraiment ton marque-place que je préfère....pffffff c'est impressionnant les petites merveilles qui sortent de tes mains !!!<br /> Bizzz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super tes petites déco, je suis derrière toi, allez ma petite TISS, fais nous des merveilles!!!!<br /> Moi, trop de choses en ce moment, pas le temps de tout faire, donc le tournoi, je le suis de loin.<br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> wah, trop joli, et le marque place est incroyablement original! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympa ces petites idées ! Bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est speldide ticia, vraiment j'adore ce que tu fais, c'est de mieux en mieux !!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est trop mignon !!!<br /> bises cathy<br /> ps : bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Tiss, ton ensemble est à tomber! Je tombe deavant ton marque place. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très mimi ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh trop trop beau autant la boite que les macarrons. Mon petit pêché mignon.<br /> Cela donne des idéesmais il faudrait le tuto pour moi pour les réaliser ces petits boites!!!!!!!!!<br /> Gros bisous lolo<br /> <br /> <br />
Répondre