Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DT

1 Décembre 2009 , Rédigé par Tisscrap

Je suis super contente de pouvoir enfin partager ça avec vous, je suis choisie pour faire partie de la DT FISKARETTES auprès de Thisa http://scrapinfin.canalblog.com/et Fanny  http://lescrapdefanny.canalblog.com/ immense merci à Liwou de m'avoir retenue et aussi pour sa grande gentilesse!!!


Je vous dis à très bientôt pour de futurs créations!!!!



Bises

Tiss







J'ai aussi reçu cet award et un questionnaire de ma copinaute Fabinou, merci à toi, gros gros bisous



C'est un questionnaire en anglais à la base mais je peux y répondre grâce à ma cops qui a maché tout le boulot  avant moi hihi

1.
Où se trouve votre téléphone portable? près de mon ordinateur et pour une fois allumé!! souvent il est éteint et ce plusieurs jours de suite ou déchargé  (mes copines et conjoint crise...lol)

2. Vos cheveux? En ce moment, long, brun, dégradé et avec quelques mèches blondes pour voir ce que ça donne... comme ça me plait je vais en faire d'autres

3.
Votre mère? surement dans sa chambre devant la 5, elle vient juste de m'appeler pour m'informer  que c'était ce soir l'emission sur la grippe A, elle pense à ma fille asthmatique, comme tout mamie elle s'inquiète!

4. Votre père? surement devant la TV dans le salon sur une autre chaine.

5.
Votre plat préféré?  hum, tout mais surtout la tartiflette, raclette et kouing aman (que du ligth quoi)!!!!

6.
Votre rêve, la nuit dernière? je ne m'en rappelle pas!

7.
Votre boisson préférée? Le coca-cola light et le cidre nature ou pour faire un kir breton

8. Votre rêve / objectif? voyager, monter une boite.


9. Ou vous trouvez-vous? Dans mon salon sur mon ordinateur

10.
Une occupation? Le scrapbooking et mes chiens qui me prennent pas mal de temps

11.
Votre peur? ne pas avoir le temps d'élever mes enfants

12.
Où souhaiteriez vous être dans 6 ans? comme aujour'hui ou peut être dans une nouvelle maison ou en vacances les doigts de pied en éventail pourquoi pas  lol

13.
Où étiez vous la nuit dernière? dans mon lit pardi

14. Ce que vous n'êtes pas? sportive, sylphide et bronzé

15.
Muffins? chocolat

16.
Une liste de souhaits? toujours des voyages et que les miens soient heureux

17.
Où avez-vous grandi? A Nantes

18.
La dernière chose que vous avez faite? le repas

19.
Que portez vous? un pantalon noir, un haut à col roulé noir

20.
La tv? souvent comme bruit de fond

21.
Des animaux? Mon bouledogue français de 9 mois Eden, une petite bouledogue toute fraiche arrivée Epice de 2 mois et demi, un cochon d'inde péruvien qui résiste au temps qui va sur 6 ans et une fishroom, passion de mon conjoint, là je ne compte plus les aquariums, les litres et les poissons!! lol

22.
Des amis? oui comme tout le monde!!lol

23.
Votre vie? cool en général

24.
Votre humeur? stressé en ce moment

25. Quelqu'un vous manque? mon beau père qui va surtout manquer à mes enfants et mes deux chattes Mirabelle et Pimprenelle mortes en début d'année

26.
Une voiture? On vient d'acheter une voiture, flambant neuve, une Séat Altéa modèle XL gris anthracite, ça change de ma vieille Ford Breack, j'ai pas encore compris tous les boutons...lol

27.
Que ne portez vous pas? rarement des jupes

28.
Votre magasin favori? De scrapbooking (la Fée du scrap, ouille mon porte monnaie quand je m'y arrête)

29.
Votre couleur préférée? Noir, rouge, rose, kaki, tout quoi lol sauf le jaune

30.
La dernière fois que vous avez ri? Ca fait trop longtemps

31.
La dernière fois que vous avez pleuré? il y a quelques jours à l'enterrement du papy de mes enfants...

33.
Un endroit où j'aime aller, encore et encore? au bord de la mer, on a la chance d'habiter tout près et d'y aller quand on veut, je m'y ressource!!

34. Facebook? très peu

35.
Un endroit favori pour manger? resto vietnamien à Nantes, miam



Et je fais passer le blog award à mes copinautes Loloharibo
, karinette, caco et aussi à caroline 60 et scrapoulette je suis fan de leur scrap!!

Xoxo

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Félicitations ma belleet merci à toi pour ta pensée vers moi.<br /> Biz lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beaucoup de petits mots à te laisser une nouvelle fois ...<br /> Merci d'avoir pensé à moi ... je verrais si je m'y mets car en ce moment l'ordi je ne m'y connecte plus, cela fait une dizaine de jours !!! et lorsque je l'allume il y a 130 messages affichés !!!<br /> Il va falloir s'y mettre !!<br /> J'avoue que la forme n'est pas là, mais bon, comme tout le monde, on a tous notre lot de soucis ... et à ce que je vois, tu as eu des moments difficiles à passer, je savais que ton beau-père était<br /> très mal, et je vois que malheureusement il est parti vers d'autres cieux ... je suis sincèrement désolée pour toute ta petite famille et je suis de tout coeur avec vous !<br /> Je vais terminer par une note plus gaie car il y a aussi des bonnes nouvelles dans ton message, félicitations .... je savais bien que le monde du scrap s'ouvrirait à toi un jour ou l'autre avec le<br /> temps, c'est génial, après Toga, les magazines, voici une DT qui pointe le bout de son nez, c'est formidable, tu n'as pas la pression tout de même ??? Nous allons guetter les infos à venir !!<br /> Bon, j'arrête là mes bla-bla ... sinon les messages vont saturer !!<br /> Je te fais plein de gros bisous !<br /> Carole/caco<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> FELICITATION !!!!!!!!! On va pouvoir admirer tes jolies réalisations .....Bravo !!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Super!!! félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci ma petite dame, je m'en occupe dès demain.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est enfin arrivé!!!!!Quelle bonne nouvelle!! J'étais sure que tu ferais partie d'une DT un jour!!! BRAVO!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ahhhh, enfin! Tu peux crier au monde la grande nouvelle! C'est dur de garder ça pour soi, hein!lol N'empêche, ça va être top! Il y a d'abord l'arrivée du colis, la découverte des produits, et<br /> ensuite, c'est un déchaînement d'idées et d'imagination! J'ai hâte de voir tes créations!!!!<br /> Ahhh, j'allais oublié...même si je te l'ai déjà dit sur les Fiskarettes: BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis super heureuse pour toi toutes mes félicitations et à bientôt pour de nouvelles créations!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo tiss!<br /> contente de lire à nouveau ton blog ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre