Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des ronds, des cercles

10 Mars 2011

le tout en kraft et couleurs, j'adore!!

Il n'y a aucun papiers imprimés, mais que des tampons et de jolies encres! et des perforatrices!

Cet ensemble est pour une amie qui voulait un marque page mais aussi un carnet demandé il y a fort longtemps... (manque de temps ou motivation quand tu nous tiens) bref le tout rangé dans une belle boite pour faire plus joli ;;

Je peux dévoiler cet ensemble vu que le colis est arrivé à bonne destination.

 

 

Tiss

 

 

P1050508.JPG

 

P1050509.JPG

 P1050524.JPG

 

P1050523.JPG

 

P1050522.JPG

 

P1050526.JPG

 

P1050527.JPG

 

P1050530.JPG

 

P1050531.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci encore pour cette belle boite. Pour le moment je ne me sers que du marque page, je n'ose pas écrire sur le bloc il est trop joli hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je craque complètement sur la boite!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super joli !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super joli !!!!!<br /> Me revoilou, cela fait un petit moment que je ne suis pas venue faire un petit tour par là ... je vois que de belles choses ont continué à se produire pendant mon stand by informatique ... tu as<br /> réalisé un bel ensemble en base kraft, comme quoi on peut se passer de papiers !!!! Bravo !!!<br /> Bisous !<br /> Carole/caco<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> encore une fois j'adore!!!!<br /> Bon il faut que l'on se fixe une date pour se voir.....je t'envoi un mail bientôt ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> UN BEL ENSEMBLE COORDONNE!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie. un autre style simple et épuré, j'aime beaucoup. bien vue soeurette. biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme toujours c'est magnifiques, bravo, encore une belle réa. Ton amie doit être très contente.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie, dans un autre registre, plus simple et épuré, j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage. Comme quoi il vaut mieux attendre l'inspiration si elle ne vient pas. bravo soeurette.biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un bien joli cadeau!<br /> et très frais!<br /> chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Absolument superbe ; la simplicité a bien souvent beaucoup de charme et d'élégance, bravo !<br /> j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est joli joli joli j'adore !!!! bravooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> whaaaaaa, on dirait vraiement que tes papiers sont des imprimés!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo m'dame c'est trop trop beau ce petit ensemble.<br /> que de jolies couleurs!!!!!!!!!!!!!<br /> La classe le tampon "Tiss".<br /> bisous et à dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wahou ! c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est magnifique ticia. c'est tellement beau que, la connaissant, elle ne va meme pas oser s'en servir ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouhh, j'adore, c'est superbe ! ce petit papillon kraft rend trop bien ! ravie de t'avoir vu mercredi dans notre boutique préférée ! bises mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout beau ! tout frais !<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle a du etre ravi de ce joli cadeau!! ça valait la peine d'attendre !!<br /> bravo, l'ensemble est très épuré, très agréable à regarder<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que dire ? C'est magnifique...j'adore...je suis jalouse !!!! lol!!! elle a du être ravie bravo ticia tu m'épates ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohhhhh, j'adore ces couleurs, c'est trop joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre