Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

de la couleur

3 Mars 2011 , Rédigé par Tisscrap

pour ces 2 créations que j'avais réalisées pour le magazine Le monde du scrap n°4.

 

La première est une réalisation dans un style campagne qui décore depuis ma cuisine car tout à fait dans le même esprit!!

La base est une plaque en fer pour pouvoir aimenter....ma liste de courses.

 

La deuxième réalisation a été faite pour mon fils!! Il a une console DS et j'ai eu l'idée de lui fabriquer une sorte de carnet pour ranger ses jeux, le tout avec des boites d'allumettes assez plates et dans ses couleurs de prédiliction (on peut mettre plusieurs jeux par boites)!! 

 

Allez, vous comprendrez mieux avec des photos.

 

Bienvenue à Estephmarion.

 

Bonnes vacances pour ceux qui y sont, j'ai la chance d'y être pour 2 semaines!!

 

 

 

Tiss

 

 

cadre1.jpg

 

cadre.jpg

 

cadre3.jpg

 

cadre2.jpg

 

 

 dsnoire.jpg

  dsnoire2.jpg

 dsnoire1.jpg

 

dsnoire5.jpg

 

dsnoire4.jpg

 

dsnoire3.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Génial!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est vraiment super, comme tout ce que tu fais...<br /> <br /> Pourrais tu me dire d'où viens cette imagination ?
Répondre
A
Est ce que je pourrais savoir comment vous faite pour<br /> <br /> construire la boîte "un rangement pour ds" ?????
Répondre
A
<br /> trtrès chouette et super idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne savais pas que c'était toi qui avait réalisé ces deux créations! Je les ai vu dans le magazine j'ai adoré. J'ai suivi ton tuto pour réaliser le rangement pour jeux DS à mon petit frère!<br /> Et il est prévu que je réalise un tableau "liste de courses" comme le tien. Le voir sur ton blog me rappelle que j'avais acheté le matos nécessaire mais que je ne l'ai jamais fait! lol<br /> Bravo, c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> extra et très ingénieux il a du être enchanté ton fiston !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> tout simplement magnifique la liste de course ! j'aimerais bien faire la même !<br /> <br /> <br /> zaz (forum la fée du scrap)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Génial.....c'est superbe !!! Forcément je craque sur le carnet à jeux de DS......tu penses bien que chez moi, il en faudrait 2, et encore, ça serai vite rempli...MDR !!!!!<br /> Pleins de bibis ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je t'ai déjà laissé un com mais je voulais juste revenir et te diire que c'est avec plaisir que je t'accueillerais si tu viens nous voir un samedi.<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle ingéniosité ce carnet!!c'est super!! bravo pour tes 2 réalisations!!! magnifique comme d'habitude<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pour les avoir vu en vrai tes deux réa sont magnifiques.<br /> J'ai un véritable coup de coeur pour ton tableau liste de courses.<br /> bisous m'dame et à dans 8 jours de dimanche (t'as vu je m'en souviens,lol).<br /> bonne vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super, J'avais adoré ce rangement pour les jeux !!!<br /> Bravo, c'ets vraiment super beau ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai que 2 mots à dire. Trop fort ( surtout pour le livret à DS).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben moi j adore ces réas pleines de peps !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je veux la même chose pour mes gars, excellente idée, et les couleurs sont magnifiques. Encore bravo pour ta réa.<br /> Biz<br /> Timpie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je connaissais déjà ces 2 créa, bravo à toi! j'adore les couleurs de la 1ere ça me fait penser au printemps, vivement les beaux jours!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique, ludique et superbement réalisés, je pense que l'idée pour les jeux de ds est à retenir car mes zouzous les posent toujours n'importent ou, bravo!!!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies réalisations , j'aime beaucoup le carnet que tu as fait pour ton fils, très bonne idée.<br /> bizzz<br /> chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont superbes tes réas ;;;; gros coup de coeur pour les jeux de Ds !!!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore !!!!! mais quelle imagination tu as... c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo, bravo pour l'idée du rangement des jeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore le carnet pour ranger les jeux, extra!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre