Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elle

25 Septembre 2009 , Rédigé par Tisscrap

Je parle de ma Tess.

Souvent, devrais-je dire même très souvent les gens de mon entourage et autres me parlent de la chevelure de ma fille, de sa blondeur, de sa longueur, de ses boucles, elle en fait rêver des "fausses" blondes hihi.
Bref un jour à la maison, elle avait relevé ses cheveux avec une pince et se coiffait, j'ai pas résisté à l'appel de l'appareil photo et ces clichés je les adore, je lui trouve un air de BB avec sa moue et sa choucroute blonde!!!
J'ai réalisé cette page avec beaucoup de découpes de papiers Webster page, des papiers à pois que j'adore, divers tampons "feuilles" découpés, de l'embossage, le titre est découpé à la main et regardez bien j'y ai inséré une mèche de ses cheveux, souvenir pour quand elle sera grande.
Cette page concour aussi à l'appel de DT de Galerie Créative et c'est mon 100 ème article publié ouahhhh!!!!

Bises

Tiss














Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ta fille est craquante ... et ta page une vraie merveille !!!<br /> Et la mèche de cheveux, c'est excellent !!!<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les garçons vont tomber comme des mouches à l'adolescence !<br /> très jolie page, on a envie de la croquer comme ta petite puce ...<br /> Bisou !<br /> caco<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh !! elle est superbe ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en effet c'est superbe et les photos sont à tomber !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> On dirait un ange, tes photos sont excellentes, et ta page, superbe! Et bravo pour la mèche de cheveux, c'est une idée super sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est à craquer ta puce et encore plus en vrai, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop bien vu la mèche de cheveux et des photos qui ne méritaient que d'être scrappées !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie page aux couleurs automnales, et deux très belles photos ! bises mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sublime cette page !! Et en effet très belle chevelure !<br /> bises et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> cette page est une merveille à tomber!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle idée originale la mèche de cheveux, ta page est superbe et les photos aussi.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> jolie!!!! j'avais pas vu la mèche de cheveux! ça fait un beau souvenir!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est splendide ! je suis vraiment en admiration !<br /> et j'adore ces photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> wahou quelle jolie Tess. La mèche de cheveux dans le scrap c'est tout bonnement génial. Bravo Ticia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli travail soigné et créatif...et quelles belles photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sublime cette page ; c'est vrai que les photos les sont elles aussi.<br /> j'adore ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre