Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un cartable

24 Septembre 2009 , Rédigé par Tisscrap

pour la rentrée et le challenge Toga!
Je n'ai pas voulu me servir d'un support existant mais tout créer de A à Z avec mes petits doigts hihi!!
J'ai réalisé ce petit cartable avec du bazzil bleu, recouvert de papier Toga!!!
Dedans on trouve une planche de crayons de couleur !!!!
J'espère que ça vous plait!!

Bises

Tiss

Je voulais aussi par ce post remercier tous mes abonnés, vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire et ça fait chaud au coeur!! et égalemment un grand merci  pour tous vos petits mots qui font que ce blog existe grace à votre soutient et votre fidélité!!!



Allez après ce moment d'émotion lol, je laisse la place aux photos










Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salut laëtitia,<br /> coome promis, je suis allée voir ton blog et je n'en reviens pas que tu fasses toutes ces petites choses absolument magnifiques. Continue comme ça bon courage et à bientôt. virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> toujours aussi créative ! j'adore les papiers choisis et ce que tu en as fais ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est trop mignon. Quel travail et minutie encore<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super beau et très réussi, on ne se rend pas bien compte sur la photo mais c'est quelle taille ? c'est grand ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je ne ferais que confirmer tout ce qui a été dit ! te voilà fin prête pour retourner à l'école (hi hi) c'est ravissant ! j'aime aussi énormément le cadre que tu as offert pour le mariage...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wahouuu il est superbe!!<br /> Comme tu le dis, nos idées se sont croisées!!<br /> Bizzz à toi et Eden!!! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'en avais déjà vu des petits cartables scrap, mais celui-là, non seulement il fait très vrai, mais en plus il est très beau! Bravo! Belle réussite ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est super mignon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rhoooooo il est trop beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> eh bien chapeau bas.....!<br /> c'est splendide!<br /> le design, les couleurs, le format, les petites poches et la fermeture... tout y est!<br /> chapeau bas!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo pour cette création !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis bluffé!!!!! bravo!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> incroyable !!! suis sur le cul !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je suis raide dingue de ce cartable et de la pochette de crayon! Encore un travail soigné et superbe à regarder!!!<br /> <br /> Bravo...je croise les doigts pour que tu gagnes!<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi je suis sous le charme total.<br /> Bravo la miss.<br /> Biz lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique, ça donne presque envie de retourner à l'école!!!<br /> il est vraiment splendide ce petit cartable!Bises Betty<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> absolument adorable et la finition est parfaite<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah j'aime beaucoup!! Couleurs douces, mèlées à des couleurs vives..bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est trop mimi ce cartable.<br /> Bonne chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est trop trop mignon ce petit cartable, tu mérite de gagner, l'idée est excéllente.<br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> supe rjoli se cartable<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Waouhhh c'est super !!! Un grand bravo pour ce travail très très réaliste.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment superbe ; j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre