Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une fée

16 Juin 2009 , Rédigé par Tisscrap

qui fait une pause ça donne ça...













Un p'tit bout d'une page que vous ne verrez pas tout de suite ah ah




Bises et merci pour vos p'tits mots encourageants!!!!

Tiss

xoxo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop mignonne cette page...Bizz
Répondre
C
une très belle page et une photo excellente ! bravo ! bisous
Répondre
F
Trop marrant! J'adore la bouille de ta fille sur cette page!
Répondre
F
elle est marrant cette photo et cette page!!! BRAVO!!!!
Répondre
I
une jolie page pleine d'humour !
Répondre
L
jolie page...belle mise en page !
Répondre
R
bin quoi.... c'est vrai çà.....! les petites fées ont le droit de reprendre des forces ausssi!!!!<br /> très très belle page!<br /> biz bzizzz
Répondre
K
Coucou ma petite Tiss, toujours aussi craquante ta petite Tess, ta page est toute en douceur, félicitation.<br /> Encore Merci pour tes petits messages d'encouragement et de consolations, c'est vrai que j'ai été un peu déçu, mais c'est le jeu.<br /> Je prépare Neptune, je ne vais pas m'arrêter là, non mais!!!!<br /> Gros bisous à bientôt<br /> Karine
Répondre
M
rahh j'adore !!! elle est trop chouette cette page !
Répondre
T
J'ADORE <br /> la photo les couleurs totu est super
Répondre
1
elle a l'air d'avoir une super bouille sur cette photo ta puce!!!sympa l'écriture(à la craft???)<br /> bise
Répondre
K
bin voui ! faut bien qu'elle mange cette jolie petite fée !!!!
Répondre
C
elle rêve ta princesse ....une belle page pour ce petit moment de pause ....à bientôt....bises cathy
Répondre