Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petits pas

2 Juin 2009 , Rédigé par Tisscrap

de danse pour ce mini sur la danse "contemporaine" de ma fille!!!! remarquez bien la jupette en voile, on pourrait se croire en danse classique LOL mais non!! elle est généralement pied nu et se roule partout par terre, du bonheur pour ma crapotte!!!

Bref j'avais craqué sur ces jolis papiers depuis un moment et je m'étais dis qu'ils iraient à merveille avec les photos de danse!!
Le mini est assez simple, pas trop chargé, je trouvais que les papiers suffisaient  pour mettre en valeur les photographies!!!

Bises

Tiss











 


 

 


 



















Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ohh, les tutus et les ballets...je suis archi fan! Trop mignon, tellement doux ton album! Et ta fille est trop mimi elle aussi!
Répondre
M
je l'ai vu en vrai il est waouh!!!
Répondre
M
bonjour c est la mayenne qui t envoie ses compliments pour cet album,le choix des photos,du papier enfin quoi trognon continue!!! a bientot,amicalement.
Répondre
C
Bravo tout d'abord au mannequin, la "trouveuse de trésors ..."!<br /> Et bravo à la maman, tu as une petite perle, elles est trop mignonne ta petite Tess, je suis ravie de l'avoir vue "en vrai" ... c'est vrai qu'elle est craquante !!!<br /> Ton mini est aussi trop mignon à l'image du modèle avec de magnifiques papiers et comme tu le dis pas la peine de surcharger ... c'est très harmonieux ... il faut la touche de ce qu'il faut là où il faut, pas si facile que ça ......<br /> Je suis super contente de t'avoir revue, un vrai bonheur ... tu as tenu promesse ! Vivement de prochaines retrouvailles !!!! Bises Carole/caco
Répondre
N
en effet, ce mini est un bonheur pour les yeux...Biz
Répondre
T
il est super joli se mini avec ses couleurs douce !!!!!
Répondre
P
Magnifique, que dire de plus !!!
Répondre
C
tout beau, tout rose ton mini avec ton adorable danseuse !<br /> bises cathy
Répondre
F
c'est très jolie, doux et aérien! Tout comme Tess dans son jolie tutu rose!!!
Répondre
K
Il est trop chou cet album et avec la puce, elle est trop mignone, encore plus en vrai!!! Sa pêche aux strass a été bonne????<br /> je t'embrasse et félicitation il est très beau ce mini, tout en douceur.
Répondre
F
toujour aussi beau<br /> bravo ticia <br /> je suis fan
Répondre
K
tres sympa !
Répondre
M
Vraiment trop chou, j'adore !!! très jolie la petite danseuse.
Répondre
M
Vraiment trop chou, j'adore !!! très jolie la petite danseuse.
Répondre
J
c'est trop joli! j'aime beaucoup ces papiers très frais moi aussi!
Répondre