Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un mini à l'esprit vintage

31 Août 2011 , Rédigé par Tiss

Me revoilà, ça faisait longtemps!! J'étais encore un peu en vacances en vendée, dans une jolie petite maison avec vue sur la mer, trop chouette!!

 

Bon sinon, bientôt la rentrée et sa grisaille??? hihi

 

Allez en attendant  et pour vous mettre un peu de baume au coeur je vous présente un mini coloré que j'ai réalisé pour le magasin ARTYVA avec le kit de septembre!!!

 

Du Kraft, des couleurs comme j'aime, mes plus belles photos des géants, pleins de découpes, de tampons, d'embossage, des étoiles... bref,  j'ai adoré le réaliser....

 

Je laisse la place aux photos, elles vous parleront plus,

 

Bises

 

 

Tiss

 

boite.jpg

 

boite1.jpg

 

boitedetails.jpg

 boite4.jpg

 

boite2.jpg

 

boite3.jpg

 

boite5.jpg

 

boite6.jpg

 

boite7.jpg

 

boite8.jpg

 

Boite9.jpg

 

boite10.jpg

 

boite11.jpg

 

pochette.jpg

 

pochette1.jpg

 

boite12.jpg

 

boite13.jpg

 

boite14.jpg

 

Des petits détails

 

boitedetails1.jpg

 

boitedetails2.jpg

 

boitedetails3.jpg

 

boitedetails4.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il est beau ce mini sans parler des photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout simplement magnifique et original !!!<br /> J'adore !<br /> BIZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C est superbe!! magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est super ton mini<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un superbe mini ! Je suis bien tentée par ce kit du coup mais quel dommage qu'on n'ait aucune idée du contenu avant utilisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super ! super ! super et encore super !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> extra ce mini ce style va à ravir avec ces superbes photos<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo !!! il est tout simplement "très beau" et "bien pensé"... Magnifiquement réalisé. Biz Nath alias Dadou.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cet album est superbe, les photos magnifiquement mises en valeur.... et dire qu'en 6 ans à Nantes je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce spectacle ! Bravo pour la déco, l'ensemble est vraiment<br /> très agréable à contempler !!!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Vraiment très très beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah ben j'adore !.......superbe !..en espérant se croiser un jour dans les couloirs ou ateliers d'Artyva !..<br /> scrapbises<br /> bea<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh ! Comme il est beau !!!!!!!!!!!!!<br /> J'adoooooorrrrreeeee !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe, dans l'esprit vintage, mais surtout dans l'esprit de la fête foraine je trouve, et ça convient très bien à tes géants!<br /> Bises,<br /> Bonne rentrée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très fan de tes réalisations, je craque une fois de plus<br /> C'est un mini de folie !!!<br /> J'ADDDOOOORRRRRRREEEEEEE<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout simplement magnique! très belle idée de mettre l'album dans un tiroir.<br /> bizzz chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe mini biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sublime... encore une fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très réussi j'aime beaucoup l'ambiance:)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> treès chouette ce mini vintage j'aime beaucoup le style bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très joli, avec plein de détails.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> IL est vraiment très beau ce mini...j'aime beaucoup l'association du kraft et de ces belles couleurs... Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout simplement Génial. J'Addore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est super beau et j'adore tes photos de la petite géante.<br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je craque, c'est sublime<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou m'dame,<br /> il est super joli ton album.<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé.<br /> Ps : je ne t'oublie pas mais le mois d'aout a été un peu compliqué. On ce voit en septembre.<br /> <br /> Bisous et bonne reprise à toi et aux enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vraiment très très beau, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment magnifique ton mini !! j'adore les photos :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est grandiose!!!!<br /> Un album dans un tiroir, quelle idée génial, une fois de plus ton talent scrappesque à fait des merveilles...Merci de ma part et de celle d'Artyva!!!<br /> Gros bisous Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre