Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi déjà Noël???

30 Septembre 2011 , Rédigé par Tiss

Pas encore, mais ça va vite venir...

 

Ces deux réalisations que je vous présente date d'un an, je les avais réalisées à noël l'année dernière pour le Monde du scrap.

 

 

La première réa est un cadre découpé dans du carton épais avec un cadre à photo, du gesso, des tampons et des décos.

 

 

o-matic2.jpg

 

 

o-matic1.jpg

 

 

La deuxième réa est une boite "cadeau" que j'ai aussi faite dans du carton épais avec une ouverture et .... surprise ...!!

 

 

o-matic3.jpg

 

 o-matic4.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un vrai de bonheur de passer par ici avec ces petites vitrines sur le côté qui sont si jolies !<br /> bises
Répondre
L
un vrai de bonheur de passer par ici avec ces petites vitrines sur le côté qui sont si jolies !<br /> bises
Répondre
M
<br /> c est vraiment superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime particulièrement le cadre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de très belles créattons!!! Merci de ta visite!!<br /> Bon mercredi à toi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou la miss,<br /> elles sont trop belles ces deux réas.<br /> j'espère que tout va bien chez vous.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ton cadre photo<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhhh là là là là !!!! fan ! archi fan !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> holala mais c'est trop trop beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> deux très belles réas!! très joli cadre ,et la boite est une très belle idée! il fait trop beau pour penser à noël!!bizzz chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En les regardants je me serai cru le soir de noël au coin du feu comme dans les contes, à la limite de me lever pour voir la neige tombée. bravo souerette pour ton monde magique. De très jolies<br /> réalisations. biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou tiss!<br /> j'avais vu tes réas sur le fanzine, superbes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore, j'adore, et je craque à fond sur la première, même su la seconde est très très belle aussi!!!<br /> Bises Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment je trouve ça super... Original, harmonieux, pas trop chargé.. tout ce que j'aiiime ! BRAVO<br /> L'année dernière j'ai réalisée un couronne pour mettre sur la porte, je la metttrais aussi sur mon blog mais plutôt au mois de décembre car là je ne suis pas encore sortiii de l'été et des vacances<br /> !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On ne s'y prend jamais assez tôt pour préparer Noël !!! Tes réas sont superbes et vont donner des idées...... Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de très belles réalisations que j'avais admiré dans le mag !!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ho§ Tiss c'est incroyable ce que tu es douée pour les détails et pour nous propoulser vers Noêl. Ton cadre est absoluemet magnifique. Tu as des tonnes d'idées et elles en plus trés originales.<br /> Bravo, Bravo, Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wahou j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> vraiment superbes ces 2 créas ; j'aime bcp bcp !<br /> c'est vraiment génial de réaliser comme ça c'est propres décos pour les fêtes.<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre