Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Elephant

19 Mars 2011

Cette page suit le combo couleur de Color the room, il est à tomber, avec des couleurs que j'adore scraper!!

 

Ma page est sur l'Elephant de Nantes, pour ceux qui ne connaissent pas, cet Eléphant phénoménal a été créé par la troupe de Royale de Luxe à Nantes.

Il y a ce magnifique Elephant automatisé mais aussi la Gallerie avec ses créatures à découvrir. Les Machines de l'Ile est une visite incontournable pour tous les étrangers en vacances à Nantes.

 

Aussi quand on passe devant les Machines de l'Ile pour rentrer à la maison, ma fille veut toujours qu'on s'arrête pour aller faire un coucou à l'éléphant lol;;!!

 

Tiss

 

 

 

P1050571.JPG

 P1050570.JPG

 

P1050573.JPG

 

P1050574.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore cette page !!!!!<br /> biz loloharibo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Gégé m'a dit qu'une de tes louloutes n'allait pas trop bien.....j'espère que tout s'est bien passé chez le véto ;-)<br /> Plein de gros bibis et des caresses à ta puce !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe page et bon voyage au Maroc tu vas pouvoir t'éclater pour les photos, un de mes plus beaux souvenirs<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe page bravo scrapbises sansan<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ta page est d'enfer!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore l'ambiance, la couleur; très très réussi, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je viens de découvrir ton blog et y faire un ptit tour, tout ce que tu fais est très fin, bravo!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore le royal de luxe, quelle chance de l'avoir vu !et bravo encore pour ta belle mise en valeur<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vraiment magnifique! Tu es une source d'inspiration :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ta page j adore les couleurs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est SUPERBE ta page<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle cette page !!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Alors là j'adore ta page est superbe et le bleu trop trop beau!!<br /> Et tu vois je ne connais pas cet éléphant donc il va vraiment falloir que je fasse un tour sur Nantes car j'adore cette ville et en plus ça fait un moment que je n'y suis pas aller......à<br /> programmer!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta page est géniale.....j'ai des tonnes de photos de cet éléphant car les gars l'adore....mais toujours pas osé les scrapper (j'trouve pas les pages) !!! Mais là, ça me donne vraiment envie de me<br /> remettre sur ces photos ;-)<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore... j'aime vraiment... les couleurs, car ce sont celles qu'on trouve chez moi (on n'est pas des soeurs pour rien, hein?) et qu'elles donnent un côté métalique à l'ensemble qui va forcément<br /> bien avec ce magnifique éléphant nantais. jolie idée soeurette, tu m'en fais un pareil? bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page, je suis juste en train de faire une page pour le tournoi de la Fée et elle ressemble étrangement à la tienne, on a employé les mêmes perfos !!! trop bizarre !!<br /> Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop sympa cette page!!! moi aussi j'adore cet éléphant.<br /> bizzz<br /> nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très jolie page .....<br /> Les couleurs vont très bien avec ce "phénomène" mécanique !!!<br /> J'ai accompagné la classe de ma fille en sortie scolaire et après le spectacle, nous nous sommes arrêtés pour voir cet éléphant spectaculaire ... mais sous les trombes d'eau, le bus a ramené des<br /> bambinos trempés ... il va falloir que j'y retourne en famille !<br /> Bisous !<br /> Carole/caco<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique page .... et photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop jolie ta page.<br /> j'adoooore les couleurs.<br /> bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre