Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jeu

14 Octobre 2011 , Rédigé par Tiss

Que j'aimerai gagner ce sublime sac réalisé par Laetibricole, j'adoooreeeee son univers!!! Allez croisage de doigts!!!

Bises

 

Tiss

 

 

Bon, pour me faire pardonner de mes "non réponses" à vos commentaires parfois, pour me donner du courage pour préparer mon site, pour vous tout simplement : Je vous propose de gagner un sac, oui, UN SAC!

Alors comme d'hab, un ptit commentaire (que je vais lire promis même si je ne répondrais pas forcément...) et un ptit lien facebook, blog ou autre!

EDIT : Vous pouvez participer jusqu'au 20/11 inclus! ;)

 

Alors ce sac?

Le voilà!!! Certains l'on déjà vu ici aujourd'hui! ;)

Simili cuir kaki, illustration personnelle, 4 poches intérieures et sangle réglable par un noeud!

Il vous plait?

 

sac kaki

J'attends toutes vos suggestions pour mon site, que voudriez vous trouver de plus que les patrons et des pièces uniques?

De la papeterie? Des badges? Des tissus? ......?

Il sera pour vous alors n'hésitez pas à me le dire! :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
un petit coucou pour prendre de tes nouvelles!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que les n'enfants, le chiens, les poissons et l'homme ;)<br /> <br /> <br /> Ca fait un bail qu'on a pas papoté (j'ai pas vu le temps passé faut dire)<br /> <br /> Gros bisous<br /> Karine
Répondre
S
<br /> bonne chance à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te comprend, il est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une merveille ce sac !!! je n'ai pas de blog , je relie l'image sur Pinterest ...Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Sur ton site je ne vois que des merveilles alors j'ai juste envie de te dire, ne change pas, continue car tout ce que tu réalises est magnifique!!!!<br /> Gros gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre