Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour...

16 Septembre 2009 , Rédigé par Tisscrap

Fabinou, une fille épatante, qui vient de se marier (le 8 août... il était temps que je m'active...hum hum), une scrappeuse de talent, allez voir son blog  http://fabienne-franck.blogspot.com/et c'est aussi elle qui m'avait envoyé un super colis de scrap alors pour son mariage et la remercier de son amitié, je lui ai fait quelques petites choses qui lui ont plu ... of course lol;;;;;

Bises

Tiss



Une petite carte




Une petite boite et ses bidules de scrap








Une petite déco (j'en ai passé du temps dessus, entre les couches de peinture, peindre côtés par côtés et le temps de séchage, moi qui n'aime pas particulièrement la peinture, j'étais servi mais fabienne le vaut bien  lol)










Vu d'ensemble




Voilà, à bientôt!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Là, tu m'épates !! Je serais incapable d'en faire autant ! Tu es vraiment douée ! BRAVO !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est sublime ce que tu as fait ! chapeau bas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres joli, cela me fait pensait que j ai aussi la petite fenetre avec son cadre a scraper, 8 mois que ma soeur me l a acheté, il faudra vraiment que je m y mette, car ton resultat me donne envie<br /> !!!<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop trop beau, bravo!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe !! trop bête que je me sois mariée avant de te connaiter :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MA GNI FI QUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A mon tour de découvrir ton blog et tes jolies créations...<br /> Désolé de ne pas être venu ici plus tôt mais je suis en plein scrap en ce moment: je prépare les invitations pour l'anniversaire de mes 3 Loulous qui aura lieu dans moins de 3 mois... 15<br /> invitations que je vous montrerais dès que tout ceux à qui elles sont destinées l'auront reçues...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
quel travail ! quelle précision ! c'est très beau ! biz
Répondre
V
Et bien dis donc, quel travail, tout cela est très joli.
Répondre
T
oh c'est superbe tout sa
Répondre
L
c'est superbe, bravo!
Répondre
L
de bien belles créations pleine de poésie, j'aime bcp!
Répondre
C
J'ai oublié le "e" à "plaisante", voilà ce que c'est de vouloir taper trop vite et oui, midi arrive pour aller chercher les enfants ... je ne me suis pas relue, c'est pas bien ça !!!<br /> Carole
Répondre
C
Ma petite Tiss, tu ne fais rien pour les 13 ans de mariage .......!!!!!! <br /> Je plaisant, elle a beaucoup de chance cette toute jeune mariée de t'avoir croisé sur sa route, elle a vraiment été gâtée !<br /> Tous ton petit ensemble de cadeaux est vraiment magnifique et tu as dû effectivement y passer du temps .... mais le résultat est top du top !!!<br /> C'est réalisé avec plein de douceur, c'est tout à fait toi ...<br /> Je t'appelle si je vais à Nantes !<br /> Bisou !<br /> Carole
Répondre
M
Rohh punaise c trop beau ♥ j'adore !!!
Répondre
K
rhoooo la la la comment c'est trop beau!!!!! J'adore tout!!!<br /> Gros coup de coeur pour les zozios!!!! c'est vraiment sublime!!!<br /> <br /> A+<br /> <br /> Karine
Répondre
C
Ces 3 réalisations son bien jolies, bravo c'est extra, Biz
Répondre
L
Une vrai petit merveille cette composition.<br /> Je viens de decouvrir le blog de ton amie par la même occasion.<br /> Biz lolo
Répondre
F
Hi Hi, oui, je suis comme l'Oréal...;-)<br /> N'empêche, c'est excatement ce que je me suis dit: Tu as dû en mettre du temps à réaliser le cadre, découper chaque petite fleur...wahhh! Quelle patience! Et tout ça pour moi! Merci Merci! T'es un amour!
Répondre
D
superbe!!! tu as vraiment du talent tiss!
Répondre
K
je suis encore une fois épatée, c'est magnifique !!!
Répondre
L
c'est superbe !!! quel beau cadeau...
Répondre
C
3 merveilleuses créations très douces !!!<br /> un magnifique cadeau !!<br /> bises cathy
Répondre
C
Je viens justemetn d'admirer tout cela sur le blog de Fabinou... Bravo ! Tu as réalisé là des petites merveilles...
Répondre
M
Que de merveilles !!! tout est vraiment superbe, bravo !!!
Répondre
M
c'est super mignon, l'ensemble, un très beau cadeau ; bises - mylène
Répondre