Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

qui pointe le bout de son nez

1 Septembre 2009 , Rédigé par Tisscrap

l'automne et oui mesdames il arrive, bouhhhhh que j'aime pas cette saison sauf ses couleurs pour scrapper Lol
Bref j'avais fait cette page pour un magazine et n'étant pas retenu je peux la mettre sur mon blog!!!
Bonne rentrée à tous surtout aux enfants, petits et grands!! mon fils stress un peu (c'est une première) pour son entrée en 6ème (il a peur de se perdre hihi) et ma fille n'est pas contente de sa classe Lol (on a été voir sur le tableau d'affichage) ça promet...

Bises


Tiss






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je comprends pourquoi tu fais aussi souvent des photos en noir et blanc maintenant. C'est pour éviter que les gens soient distraits par les yeux de Tess, parce qu'honnetement je n'ai vu que sa<br /> toison dorée et ses magnifiques billes bleues.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Très jolie page ♥
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page, même si , moi non plus, je ne suis pas préssée que l'automne arrive !!! par contre, c'est vrai que c'est une saison tellement, riche en couleurs ! bises mylène
Répondre
K
très chouette !<br /> Karilou
Répondre
F
De très jolies tons automnales!!!
Répondre
K
et bien, ce scrap donne envie d'etre en automne ! moi, j'adore l'automne. les paysages sont magnifiques ! les couleurs sublimes ! la nature s'endort tout doucement, ça repose ! l'air est à la fois encore doux et vivifiant ! <br /> on fait des ballades tres ressourçantes chez nous en automne !
Répondre
C
Et bien ce magazine, ils ont eu tort !!!!<br /> Pas grave, nous on apprécie ton talent ... de scrappeuse confirmée et bientôt "bachelière" ...!!!!!<br /> Je suis d'accord avec Cathy, c'est la première chose que j'ai vu ... ton mélange sépia et couleurs, ça rend super bien ... et ta puce avec son bouquet de feuilles est trop mimi... j'ai retrouvé tes petits plus "Tiss", des nuages, de la feutrine, du petit découpage minutieux, et le petit zozio ...<br /> J'aime bien le liège utilisé rappelant ainsi dame nature ...<br /> Belle page, Tiss !!<br /> Bisou<br /> Carole-caco
Répondre
F
tres joli mélange de matières !!<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
l'association des photos en sépia et couleur est très réussie .... les yeux bleus de ta fille sont à tomber !!!<br /> perso, j'aime bcp ta page et tes p'tits nuages<br /> Bises cathy
Répondre
T
super belle ta page
Répondre
C
alors celui là j'adore les couleurs et j'ai reconnu de jolies fotos de Tess l'an dernier:)
Répondre