Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pré-ado

21 Août 2009 , Rédigé par Tisscrap

mon fils grandit et je vieillis  lol!!!!
Une page toujours pour le jeu de La Fée du scrap,  thème "Arts plastiques", il fallait un fond blanc ou beige et de la patouille!!!!
Photo retouchée, divers papiers, tampon roue "lettres" de Stamping up, tampon "gribouillage " Inkadinkado, rub on Atilolou et Gaïa, encres versafine et distress, droplets....

Bises

Tiss







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je vois que tu connais les tampons Stampin'up... Ma soeur est démonstratrice chez eux alors si tu veux participer à une réunion ou bien en organiser une chez toi tiens moi au courant...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Très jolie patouille avec cette page très "petit-grand mec" !!!<br /> J'aime beaucoup ton "envol" de ronds bien disposé, cela donne une touche aérienne et légère ... avec cette atmosphère masculine !!! Ta fille est mignonne mais ton loulou est beau gosse aussi !!!!<br /> Gros bisou !<br /> Carole-caco
Répondre
F
j aime bcp l ensemble!
Répondre
L
J'adore cette page Ticia!! Très réussie !!!
Répondre
C
j'aime beaucoup l'association du noir et blanc et du marron. Et ton fils est beau.
Répondre
T
ta page est trop joli
Répondre
C
un bel effet graphique dans ta page !!!<br /> bises cathy
Répondre
K
encore une tres jolie page !
Répondre
R
superbe....! la photo com la page.....!
Répondre
M
j'adore ta page, elle est très reussie, tu es une pro de la patouille !
Répondre
K
Je vois que tu as bien rattraper ton retard, moi je planche sur la philo.<br /> Ta page est très jolie et très ado, super les colories et les tampons.<br /> Bisous et de rien pour la carte.
Répondre
C
Elle est superbe !
Répondre
Q
super sympa cet ensemble de ronds!
Répondre