Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit jeu

23 Juin 2009 , Rédigé par Tisscrap

pour gagner le livre de Laetibricole que j'adore, tout ce qu'elle touche, elle le transforme en or, c'est même pas normal d'avoir autant de talent  bouhhhhhhhhh

 

Allez voir son blog,http://laetibricoleici.canalblog.com/


Bises


Tiss



 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore la cage à oiseaux,et le paysage de mer c'est magnifique Ticia!
Répondre
F
effectivement c est tres sympa!!!!!
Répondre
M
tiens, ça m'interresse ton lien, je vais aller voir ça de plus près ! bises
Répondre
J
bonjour Madame j'ai découvert votre blog , c'est magnifique vous avez des doigts d'or . je vous invite sur mon blog , j'ai réalisé pas mal de choses aussi en carton pour les enfants . amitié , Papy jojo
Répondre