Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vive l'été

25 Juin 2009 , Rédigé par Tisscrap

une page que j'avais commencé à la dernière soirée scropine à la Fée du scrap!!! Du kit, je n'ai utilisé que le bazzil blanc et le papier fleuri! j'ai rajouté du bazzil  bleu, vert et fushia, fait des fleurs, mis des plumes (que j'adore cela dit en passant), mes petits nuages (ça devient une habitude lol) toujours un piou piou!!! ce sont des photos de l'été dernier !!!
et Karine, j'attend ton petit commentaire (tu sais depuis la soiree scropine;;;;)....  hihi!!


Bises et merci pour vos petits mots et votre fidélité!!


Tiss













Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Waouhhhhhhhhhhh que de merveilles sur ton blog !!<br /> J'adore !<br /> Alors à très vite !<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Très belle page, le mélange des couleurs est très réussi !Et il y a tout ce qu'il faut, petit nuage, plume, les vagues avec les papiers, les fleurs et le fameux PIUO-PIUO, sinon ce n'est plus Tiss !! Et ta puce est très craquante !! Bises et à plus Carole-caco
Répondre
J
je craque quelle jolie page!!!!!!! les contrastes et les couleurs gaies, j'adore!
Répondre
S
vraiment une très jolie page !
Répondre
T
elle est vraiemnt tres belle ta page et tres fraiche
Répondre
M
très jolie page, gros kiff pour les nuages et le soleil ..dommage d'avoir publié cette page tu aurai pu la proposer pour "52 rue scrapcopines !!'
Répondre
A
mais si on reconnait le bazzill et le papier fleuri du kit ;)<br /> <br /> très jolie page!
Répondre
M
Whaou, j'adore les "tas de fleurs" avec les plumes, et les superpositions de papiers unis. Le choix des couleurs est vraiment estival ! Au fait tu es sur mon blog ! Bises.
Répondre
C
très réussi, bravo
Répondre
F
Le titre pourrait être un petit oiseau à la plage! C'est ravissant!
Répondre
N
ouahhh superbe ! fraîche, énergique, colorée j'adore !!!! bizz
Répondre
C
j'adore ta page !!!<br /> je viens de finir l'album avec ces papiers et de voir une autre interprétation, c'est super !!<br /> l'idée des plumes ... géniale !<br /> enfin j'aime tout, l'utilisation du papier fleuri, tes photos en noir et blanc ..<br /> bises cathy
Répondre
K
bon finalement elle est plutôt réussie lol!!! et pourtant c'était mal barré MDR!!!! très judicieux d'avoir rajouté du fushia, ça donne plus de relief à ta page et ça réchauffe aussi le blanc!!! Enfin bref j'avoue que la tiss-touch finale m'a fait changé d'avis!!!!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> PS: je scanne demain ma page de la soirée même si contrairement à toi je n'ai rien rajouté et qu'elle est vraiment pas terrible pour coup!
Répondre
L
Toute fraiche cette page j'aime beaucoup.<br /> Biz lolo
Répondre
K
moi j'aime bien les petites fleurs !!!
Répondre
K
je ne sais plus que dire j'ai déjà utilisé les mots magnifiques ... sublimes ... ça t'embête si je m'en sers encore ???
Répondre
M
Très jolie page ; les détails sont superbes ! bravo.
Répondre
K
Toujours tout en douceur tes pages, très jolie et toujours très MIGNONE la puce.<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> Karine
Répondre
R
superbe....! une très belle mep tout en douceur et en recherche... j'aime beaucoup... un beau tableau!
Répondre
L
superbe !!! j'adore tes fleurs et ta mise en page...vraiment très réussie !
Répondre
L
très estival en effet! c'est simple c'est joli et j'adore les fleurs !!!
Répondre
F
très jolie et très coloré!!! bravo pour les petits détails!!!
Répondre
F
tout simplement magnifique<br /> bravo ticia
Répondre