Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noel...???

19 Juin 2009 , Rédigé par Tisscrap

hier j'aurai pu y croire en ouvrant ce colis!! plus d'une trentaine de feuilles de scrap, des rubans, des décos, des tags, des strass.......

Même si des fois on peut être déçu de la nature humaine et bien je peux dire qu'il y a des personnes au grand coeur et je pense à cet instant à Fabienne, "ma mère noël" en ce mois de juin, et au delà de sa générosité, elle est doué en scrap et pas qu'un peu, allez voir ses réalisations  
http://fabienne-franck.blogspot.com/  une merveille, je pense à sa roulotte mais aussi à sa maison de noël, à celle d'hallowen, gros coup de coeur....  elle peut aussi bien passer d'un style coloré à celui très shabby, tout lui va!!!!!
On est devenue amie par l'intermédiaire de nos blogs  et j'espère que ça continuera!!!!!

Merci pour ton grand coeur, ta générosité et ta gentilesse ma petit Fabienne!

 

Tiss




Sa petite carte que j'adore!!!



 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et bien tu es gâtée ! et merci pour tes coms sur mon blog. isabelle
Répondre
C
dis donc c'est joli, tu va en créer de jolies choses avec ça, je te fais confiance. Bises
Répondre
M
c'est un super cadeau, ça ! qui a dit qu'il ne fallait plus croire au père Noel ?!!! bises
Répondre
K
ça rechauffe le coeur de voir autant de gentillesse.
Répondre
F
Les blogs candy c'est bien, mais penser au copines..c'est mieux! Et c'est vrai, ça vient du coeur! Bisous la miss, et merci pour ces mots, adorables, qui m'ont beaucoup touchés!
Répondre
F
C'est tellement gentil et plein d'attention de la part de ton amie fabienne (tres beau site, cela dit en passant!! quelle précision ds les détails!!) <br /> Te reste plus qu'à nous faire de jolies choses avec tt ça! ;)
Répondre