Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle page

15 Décembre 2012 , Rédigé par Tiss

... mais pas de scrap celle ci..;

 

Vous avez du remarquer que cela fait un moment que mon blog est poussiéreux, pour être plus précise cela fait un peu plus d'un an...

 

Pour ne rien cacher, j'ai pris la décision de tourner une page de 20 ans. Une nouvelle vie, que du bonheur à venir, je suis sereine.

 

Je vais avoir pas mal de choses à régler en raison de mon récent déménagement, à ré-organiser ma nouvelle vie et aussi me remettre petit à petit à ma passion, l'envie est là, ça devrait vite revenir, faut juste laisser le temps au temps...!!

Je vous dis à très bientôt, 

 

Tiss

Une nouvelle page
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ps: j'ai essayé de t'écrire, mais mon message m'est revenu avec un mot expliquant que ton adresse mail n'est pas valable :-(
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai une nouvelle adresse mail, mon ancienne a été bloqué par mon ex.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonne année Tiss, et surtout plein de belles et nouvelles choses pour toi et tes enfants, afin de construire cette nouvelle vie qui vous attend! J'ai été émue également en apprenant le décès<br /> d'Epice, j'espère que tu surmonteras rapidement sa perte, et que ton coeur pourra accueillir un petit bouledogue chez toi, qui trouvera beaucoup de bonheur dans ce nouveau foyer, et réconforteras<br /> ta fille. Bisous ♥ Fabinou
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toutes et à toi ma petite Fabienne!! 2012 fût extremement difficile à tous les niveaux et j'espère que 2013 sera plus clément à mon égard!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'espère que tu vas mieux et suis heureuse de te revoir sur le net<br /> Très bonne et heureuse année ainsi qu'à tous ceux que tu aimes<br /> bizzz et bonne journée
Répondre
K
coucou contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> Tu as surement pris la bonne décision, et j'espère que tu vas pouvoir respirer et nous revenir très vite avec de magnifiques réalisations.<br /> je te fais de très très gros bisous, à bientôt
Répondre
S
bon courage pour la suite bisous
Répondre
C
Bon courage Tiss et reviens vite sur la blogosphère !!!<br /> Bises Cathy
Répondre
C
je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu as réussi à prendre une décision, ce qui n'est pas chose facile, et si en plus tu te sens mieux c'est le principal. La vie est courte il faut<br /> parfois penser à soi pour ensuite être bien avec les êtres qui nous entourent. J'espère te revoir bientôt et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bises
Répondre
G
Bonjour Tiss,<br /> C'est avec pudeur que je lis ton post et toute cette année pas facile que tu as dû traverser. Il est de ces moments de la vie qui vous forgent et ne vous épargnent pas. Pourtant si durs soient-ils<br /> je pense que l'on en ressort plus fort et plus grand. La nature humaine comme tu l'as si bien écrit nous révèle parfois de bien triste comportements mais je pense pourtant qu'ils sont autant de<br /> témoins nous avertissant de nous en éloigner. La vie est ainsi faite, un livre se ferme, une autre histoire commence. Je suis sincèrement heureuse de te lire et te souhaite une belle et nouvelle<br /> aventure.<br /> Énorme bisou Gégé
Répondre
K
contente de te lire ici ma belle.<br /> comme tu dis, une page se tourne pour en ouvrir une bien belle.<br /> et j'ai hate que tu nous crées de bien belles pages comme tu sais si bien le faire.<br /> milles bisous pour t'accompagner dans ta nouvelle vie.
Répondre
L
Bon courage Tiss, Biz.
Répondre
S
coucou tiss!<br /> je suis contente que tu reviennes un peu, je te souhaite bon courage pour ta nouvelle vie et suis désolée pour ton compagnon à 4 pattes, je sais trop ce que c'est le mien est parti cet été, nous<br /> avons dû prendre la lourde décision de l'emmener chez le veto et je ne m'en remets toujours pas. bref, j'espère que tu vas bientôt poster de nouvelle réas!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
T
<br /> <br /> merci secotine!! la disparition de mon "mes" chiens a été une goutte de trop mais ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort! pensées à tous nos compagnons à 4 pattes partis trop tôt!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />